![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Salut!
J'ai trouvé la moto que je vais m'acheter pour la prochaine saison et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'utilise ou l'ont utilisé. Je parle ici d'une Yamaha Fz6. J'ai choisi ce modèle pour la position, le look et le prix, les plaques, les assurances et les supers bon commentaires mécaniques générals du bike. Tout ça est de la théorie ou du noir sur blanc alors en pratique je veux savoir comment ça se passe! ![]() Je prévois faire des petites sorties mais je prévois aussi la garder pour un bon bout et faire plus des longs voyages, donc coté confort et équipement de valises c'est bien? Merci!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: yamaha fz6 2k7 |
J'ai acheté la mienne en mai 2008 9000km plus tard aucun problème , bonne mécanique avec le moteur du r6s , suspension assez rigide , position de conduite relevée , environ 300km par plein , under seat pipe facilite la pose de valises et tu peux rouler 600km par jour sans trop te fatiguer.
Bref Bonne moto de tout les jours que se soit pour aller travailler ,pour les sorties ou les voyages. Très bon choix bienvenue dans la famille fazer |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Ma conjointe (didiFZ6) a une FZ6 2007 avec près de 23,000 kms et elle est très satisfaite!
- bonne suspension (pas un SS) - confortable - performante ( pas un 1000cc) - belle - économique ( moins de 5.9L/100 kms en moyenne) - fiable (aucun problème jusqu'à maintenant) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: yamaha fz6 2k7 |
Citation:
Oui tu as raison moi je parlais pour la fiabilité voici quelques photos du mien et de celui de ma blonde |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Merci!! Belles motos!!
Ça m'encourage encore plus! Je vais voir si je l'achète cette année ou en début de saison l'an prochain.... usagé ou neuf... Tout va dépendre des finances!! Merci!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
salut,
je cherche le meme style de moto que toi et ce qui m'a decu c'est le temps mort tres long comme les R6 je l'ai pas conduite par exemple je me suit fier a ce review sur you tube YouTube - Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6 comme point de depart j'ai parti un sondage aussi mais dsl ton modele n'y est pas... hornet 599 (vs) Z750 (vs) speed 4 je croit que les roadster/naked vont etre de plus en plus populaire
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: FZ6 2008 |
Salut,
J'ai acheté un FZ6 en mai dernier et je suis très très satisfaite. Tenue de route, confort, réponse du moteur, c'est une très bonne moto et un excellent compromis quand on ne veut pas payer des milliers de dollars par année pour la facture totale des plaques et assurances. J'avais un Ninja 1000R auparavant; c'est sûr que ce n'est pas la même chose qu'un FZ6, mais la FZ6 est plus légère et plus facile à manier. Et puis, mes talons touchent presqu'à terre Autre conseil: ne va PAS chez Moto Newman. Service épouvantable, et ils regardent les clientEs comme si elles sont des connes. En plus de t'offrir un prix 1500$ supérieur aux autres. Meilleurs prix que j'ai eus, et que je sentais qu'on me prenait au sérieux : Cossette (Ste-Julie) et Alex Berthiaume. Je pense que tu fais un excellent choix. Mais un dernier avertissement: il faut absolument que tu choisisses le modèle bleu marin... elles sont plus belles, mais surtout, elles vont plus vite ![]() ![]() ![]() .Ciao ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Merci beaucoup pour vos conseils!!! Je suis plus que jamais motivée à aller me la chercher... mais bon patience...
Effectivement la bleu est pas mal plus belle!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| MESSAGE DU PORTE PAROLE DU CAPM DU 21 AOÛT 2006 | Monik | CAPM | 108 | 18/09/2006 22h22 |
| Augmentation des plaques, La parole est à vous | MrHappy | S.A.A.Q. | 113 | 12/03/2006 16h23 |
| MESSAGE DU PORTE-PAROLE DU CAPM | Monik | CAPM | 10 | 07/02/2006 21h33 |