![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Salut tout le monde!
Je dois allé chercher une moto à 6 heures de chez nous, je n'ai pas encore mon permis (je suis en train de suivre les cours) alors je ne peux pas la ramener en étant dessus. Qu'est-ce que vous me conseillez pour transporter une moto? Un pickup? Une petite remorque? Une boîte fermé? Je n'ai jamais fait cela alors..! Merci! Guillaume. Dernière modification par Jimorrison ; 17/08/2008 à 14h22 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Je connais personne! Et c'est 6-7 heures de route..
Quand je met le bike dans la remorque faut jle mette sur le stand? Pencher à gauche, le steering doit être droit ou tourner ou pas d'importance? Je strap du coté gauche légèrement pour dire qu'elle tient et après je strap plus fort du coté droit? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
serieux moi j avais pas long a faire alors je l ai mit sur ca bequille mais pour 7h de route moi je la laisserais bien droite avec les straps au poigné avant et apres le frame en arriere
si quelqu un a une meilleur facon ecoute les .... genre ceux qui font des track day y save comment bien strapper leur moto (d habitude) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
va voir tes mp....et ajoute moi a msn moparteam@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Tu es dans quel coin ?
Le bike est où ? Debout, bien centré et les poignées bien droites si tu la transportes dans une remorque. Attache l'avant, idéalement par les poignées et compresse les fourches mais, pas au complet pour laisser un peu de jeu. La suspension doit pouvoir travailler UN PEU. Pour l'arrière, je mets 2 straps mais, une seule dans la roue et tu embrayes le bike, ça fait la job. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Pour strapper la fourche avant je te recommande des dàcheter les strap qui on 2 boucle dedant. Ca fait une meilleur job. Pour 5$ tu ne risque pas me faire tomber le bike.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment transporter un Yamaha Warrior safe? | TECK | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 29/07/2008 23h44 |
| Besoin d'aide pour transporter Moto | PoweredByHonda | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 08/05/2008 20h02 |
| Van pour transporter moto | Cote D'Azur | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 20/08/2007 22h06 |
| Transporter une moto | slickyy | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 22/01/2007 20h28 |
| comment vous faites pour transporter vos motos | jadlive | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/11/2005 11h57 |