![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Salut à tous,
Qqun peut m'indiquer ce qui faut que je fasse pour pouvoir suivre la saison de Grand-Prix moto avec Rossi et sa gang ? Je suis abonné à Videotron digital. Est-ce disponible sur un poste ? Sinon est-ce possible sur le net ? Merci, BKinger. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi j ai vu des MotoPG a la TV c'est au poste de ABC je pense au 19 ou 21 depend des fois fait juste zapper les dimanches pi tu devrait le trouver. mais fait attention des fois c est a 1PM desfois 5PM so a toi de t informer.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Allo moi j'ai bell,
je crois que speed ne présente plus les courses anyway live en tk.... Moi je vais les chercher par torrent le lendemain... je les ai toutes a date! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Les courses de GP ont jamais été présenté live ici à ma connaissance, sauf pour les rounds américains.
Normalement Speed est le diffuseur, mais récamment quelques courses ont été diffusée sur un des majors network américain. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour changer fuseau horaire | M!K | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 11/07/2008 18h17 |
| Comment faire montage pour un vinyl | GraFreaK | Lucky Stripe | 2 | 15/05/2006 00h08 |
| Suspension arriere, ou et comment faire pour rebuilder? | Task514 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 26/10/2005 16h03 |
| Exhaust grafigne...comment faire pour eviter la rouille? | Babygirl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 31/05/2004 18h52 |
| Comment faire pour baisser une suspenssion !!! | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/02/2004 11h56 |