![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: speed triple 2006, speed triple 2001, gpz 550, ns400r, rd400, gt500, H1R ,H1 |
Quelqu'un peut-il me dire si on voit bien le soir avec visière de casque bleu iridium metalized?
merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: speed triple 2006, speed triple 2001, gpz 550, ns400r, rd400, gt500, H1R ,H1 |
Merci,
c'est ce qui me fait peur sur une route pas éclairé la nuit .... sans lune. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Le meilleur prends toi une visière Light Smoke. Pas trop pire au soleil et tu vois quand même assez bien le soir.
Si jamais il fait beau un jour viens me voir a l'un des bike nights (soit rive-sud ou Laval) et je te ferai essayer le mien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Euhh, le soir ?
Non on voit pas bien, oui c'est dangereux. J'espère que tu roules juste en ville sur des routes bien éclairées. Si tu te fait prendre c'est tolérable, mais vraiment, dit moi pas que tu planifie rouler toujours avec ta visière teintée même la nuit. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai roulé avec une visiere fumée hier soir et je le conseille pas vraiment! La différence est pas énorme mais tu vois moins bien... Le pire a été l'entrée d'autoroute... Tu devine en partie le chemin puisque juste l'autoroute est éclairée...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
avec la mienne c'est super en plein jour par rapport au soleil, j'ai jamais les yeux crispé !! et quand je reviens du boulot vers minuit, j'arrive a bien voir quand même sauf que des fois, dans les coins sans lumières, je dois le relever. Disons que ça l'a un potentiel dangereux la nuit...c'est vraiment préférable d'avoir une bonne vision en tout temps
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Déjà qu'on ne voit pas super bien avec une visière claire.
J'ai une visière bleue sur mon Shoei (dans le temps que je le portais) et j'ai déjà été obligé de rouler la nuit avec. Je ne la rabattais pas, ça réglait le problème. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'en ai eu une(C'est en fait une light smoke avec le iridium par dessus) et NON on voit pas bien le soir.....meme sur route éclairé.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
j'n'ai eu une bleue irridium pis ca se toff mais elle doit etre propre, cé moins evident quand elle est pleine de mouches écrasées & sur les chemins sombre je mettait les hautes.je voyais mieux le soir avec la bleue que ma nouvelle vitre tintée noir limo lol esti j'vois rien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière pour casque HJC | IsLaNdGrL | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/08/2007 12h13 |
| shoei RF1000 nurves bleu medium,visière iridium bleu compris | fastbike69 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 09/06/2007 16h49 |
| Casque SHOEI RF-1000 Nerve bleu à vendre avec visière bleu | bigwheel | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 12/04/2007 18h35 |
| Casque Shoei Rf1000 nurves bleu, taille medium (vitre bleu) | fastbike69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/03/2007 20h00 |
| Visière 'iridium blue' pour shark S500 | OSIRIS | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/06/2006 20h28 |