![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: s'enligne pour une 650r |
Salut a tous! et oui encore une de mes questions!!!
Quel service banquier vous utilisez et methode de pret ( paiement, sur combien d'année etc) Je veux effectuer un pret, j'avais regardé chez Desjardins elle m'offrait un pret ouvert sur 7ans c'est-a-dire j'ai un montant minimum a payer par mois mais vu que le pret est ouvert je peux rembourser ce pret plus rapidement si je le veux et bien sur! les intérets sont sur le temps que sa ma pris pour rembourser !! Quest-ce que vous en dites? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
sur 7ans???? dammmm t'est p-e pas pret a avoir une moto!
rare sont les gens qui la garde plus de 3-4ans. perso je paye mes bike cash....ca coute deja assez cher de meme rider...j'ai pas les moyen d'avoir un pret pour ma moto en plus! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
oui mais 7ans n'est que pour les paiements par mois je sais pas si tu comprend? c genre meton que sa te coute 90$ par mois pour le bike mais ....cher pas moi meton jai 400$ par mois a mettre dessus....ben jpeux payer le pret en 1 ans si je veux ....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: katana 750 |
Je dit que si tu prend un pret sur 7ans tu va payer aumoins 3 a 4 milles juste en interet
fak si tu prend ca paye-le vite si tu veux pas payer trop d'interet ,c'est ce que je fais pour mon 4roue racing . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
ouais et a qu'elle place a tu pris ton pret ? connais tu les % d'interet? jpeux tu prendre un pret auto ou faut je prenne un pret personnelle?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
Si tu va chez le dealer pour ton prêt moto, ca va être fait avec une banque pareil (le dealer à une cut la dessus, fake deal des gogosse additionnel si tu décide de faire ca Le taux d'intérêt du prêt est en fonction du montant que tu donne cash à l'achat. Plus t'en donne à l'achat, moins le taux est élevé. En février, si je donnais rien sur le bike, c'était du 10.5% sur 3 ans. Si ta un bon crédit, tu peux faire une demande de marge de crédit (le % tourne autour de 5-6% de stemps-ci. cependant, le taux d'intérêt sur une marge change selon le marché. Donc si on a un crash boursier et que le taux remonte à 20% Autre chose, si tu prend un prêt moto, tu dois assurer ton bike des deux bords (obligé par la banque). ils ont aussi le droit d'aller chercher la moto chez vous tant que ta pas fini de payer si tu manque des paiements (la banque le fera pas pcq y s'en criss d'avoir un bike...) fake... marge |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
N'oubie pas qu'en passant par une banque, surtout un pret genre auto tu devras assuré ton bike full, donc avant d'acheter quoi que ce soit renseignes-toi sur combien vont couté tes assurrances... car tu risque de the rendre à terme...(7 ans c'est long!!!)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pret pour l'aventure | BlackFlys | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 28/07/2008 20h56 |
| blabla sur choisir sa moto.... | woodyvill | Bla Bla | 37 | 24/05/2008 22h09 |
| Êtes-vous prêt pour... la GASPÉSIE ** COMPLET ** ! | Carole | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 697 | 26/09/2005 12h59 |
| R6 2001 $5200 pret pour la track | RocketRay | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 27/07/2005 16h54 |
| Pret pour l'hiver ? | Apex | Photos | 19 | 07/10/2003 09h19 |