![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
quoi ta pas encore de gants ecoute vas en chercher le plus vite possible cé pour ta securité et avec les gants cé clair que tu sentiras pas la chaleur et tu vas pouvoir y aller avec ton choix premier de couleur
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Appelles....
Mais selon moi les gants c'est primordial.... Aussi gênes-toi pas pour en prendre de qualité, pas nécessairement avec du rose et des tites fleurs |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Plus que primordial, essentiel.....Selon moi beaucoup plus important que de faire toutes sortes de modifs sur son bike
Évidement c'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut Pis toi mon beau ASHMEU, tu as quoi contre le rose |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Icone,Nouveaux messages Pas de Nouveaux messages.... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 04/10/2006 09h54 |
| (vendus) leviers avant et arrière Quadrax (spoolless stands) | The_Saint | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 25/08/2006 12h10 |
| Recall de leviers de brake CRG | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/05/2006 18h42 |
| 2 ou 4 doigts sur les leviers???? | charley586 | Motosports / Sportbikes | 39 | 15/03/2006 13h23 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |