M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2008, 21h37   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: CBR 600rr 2005

Par défaut exhaust cbr600rr ????

quelle exhaust est bonne pour un 600rr. slip on seulement. jveux dire un beau son pas asourdisant sur l'autoroute. plusieurs parle de la yosh rs3 ... dites sque vs en pensez ...
mart400ex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 23h03   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par mart400ex Voir le message
quelle exhaust est bonne pour un 600rr. slip on seulement. jveux dire un beau son pas asourdisant sur l'autoroute. plusieurs parle de la yosh rs3 ... dites sque vs en pensez ...
Si tu veux pas assourdissant, oublie tout de suite la Yosh ou les Hindle. Cher mais pas exagéré pour la qualité et le son: Akrapovic

Bayside Performance, Source for 06 Yamaha Honda Suzuki Kawasaki Exhaust Turnsignals Seat Cowl's for YZF R1 R6 CBR600RR CBR 1000RR GSXR 600 750 1000 (c'est un site canadien)
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 00h13   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR600RR 2005

Par défaut

j'ai le jardine dual port en carbon fiber...je pense que ta moto c'est 2005 selon ton avatar.
mon chum a le akropovic (spelling?) on a comparer les 2 sons jardine plus grave plus beau son a bas regime...les 2 cris fort a haute revolution.

tu peux les trouver a bayside performance les 2.
CBR007RR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 02h59   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005

Par défaut

Le son d'une LeoVince e-approved est hallucinant sur un 600rr... Belle finition, pas trop cher et t'as un insert qui vient avec pour réduire le bruit.
astromat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 15h01   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Si tu veux pas assourdissant, oublie tout de suite la Yosh ou les Hindle. Cher mais pas exagéré pour la qualité et le son: Akrapovic

Bayside Performance, Source for 06 Yamaha Honda Suzuki Kawasaki Exhaust Turnsignals Seat Cowl's for YZF R1 R6 CBR600RR CBR 1000RR GSXR 600 750 1000 (c'est un site canadien)
Je ne suis pas d'accord. Les Yoshimura, particulièrement celles en carbone, ne sont pas plus bruyantes que les Akrapovic et elles offrent un meilleur rapport qualité/prix, surtout quand on parle d'une simple slip-on. Personellement, j'ai vu un 600RR 2007 avec une KR Tuned pipe (Kenny Roberts) et je dois dire que le look est hallucinant.

KR Tuned Street Systems
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 17h07   #6 (permalink)
Contributeur

Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Je ne suis pas d'accord. Les Yoshimura, particulièrement celles en carbone, ne sont pas plus bruyantes que les Akrapovic et elles offrent un meilleur rapport qualité/prix, surtout quand on parle d'une simple slip-on. Personellement, j'ai vu un 600RR 2007 avec une KR Tuned pipe (Kenny Roberts) et je dois dire que le look est hallucinant.

KR Tuned Street Systems
En tout cas, TON bike avec une Yosh est un des plus bruyant que j'ai vu et les derniers 600RR avec des Yosh ou des Hindles, c'est juste la mort...

Tu regarderas bien ma Akra et tu verras que le volume du muffler est facilement une fois et demie celui du muffler Yosh. Ça joue pour beaucoup dans l'amortissement du son.
Vieux 11/08/2008, 17h11   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
En tout cas, TON bike avec une Yosh est un des plus bruyant que j'ai vu et les derniers 600RR avec des Yosh ou des Hindles, c'est juste la mort...

Tu regarderas bien ma Akra et tu verras que le volume du muffler est facilement une fois et demie celui du muffler Yosh. Ça joue pour beaucoup dans l'amortissement du son.
Mon bike est loin d'être si pire que ça... Il est probablement plus bruyant que d'autres, mais c'est parce que mon silencieux est en titanium, comparé au tiens qui est en carbone. Yoshimura en fait en carbone aussi et le son est très acceptable, sans compter que la qualité de construction est top notch, pour un prix raisonnable.
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 18h00   #8 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Mon bike est loin d'être si pire que ça... Il est probablement plus bruyant que d'autres, mais c'est parce que mon silencieux est en titanium, comparé au tiens qui est en carbone. Yoshimura en fait en carbone aussi et le son est très acceptable, sans compter que la qualité de construction est top notch, pour un prix raisonnable.
Le muffler sur mon système est en titane aussi; seul le "cap" au bout est en carbone. Peut-être une question de packing, mais j'ai toujours trouvé que les Yosh undertail résonnent beaucoup, alors que mon Akra a un son plus sourd et moins "boomy".

Anyway, si c'est pour rouler sur la rue, ça ne change pas tant de choses que ça, car tout ce qui n'est pas d'origine est bruyant et attire l'attention des forces constabulaires...
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages