![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Je cherche un article qui étais sur M4E et qui parlais de la façon de prendre les courbes. Y'a tu qqéqun qui aurais une idée de céyou qui serais rendu ?
thank you merrymuch !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
ben moi si jai un peu dla misere a le coucher completement, jel c pas si c le manque dexperience ou juste la peur de tomber qui me pogne mais quand jrentre dans courbes jessaye dacceleré et de la coucher mais je pogne la chienne et je la remonte et je prend lexterieur de la courbe pi jai laire d'un beginner lol (meme si je le suis :P)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
t'aura beau lire tout les technique du monde: c'est le temps qui va te permettre de t'amélioré et de prendre confiance.
Quand tu saute des étapes: comme te forcer a aller plus vite.....tu te plante! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
merci rush, mais y faudrait jfais des recherche un peu avant jen ai juste entendu parler, je ne sais pas c koi encore, entk jsuis pas sure, mais javais l'intention de faire un bon cours un jours pour m'ameliorer
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article coureur(e) | JM | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 14/06/2008 14h40 |
| article a vendre | jfgsx | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 14/02/2005 10h13 |
| Practice your curves! | V4 | Photos | 16 | 19/01/2004 20h59 |