![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s modifier |
je viens de recevoir un avis d ajustement de notre cher SAAQ ki veut ke je paye pour pour la contribution d ASS mais g deja payer mon premit jusken 2009 fake avec leur augmentation je leur ai po payer asser fake i menvoye au adjustement messemble ki ont po le droit.... i fault ki attende mon prochain payment en 2009 c comme un contract la contribution d ASS
dite moi si je doit me presenter dans un bureau de la SAAQ avec une cagoule pi un m-16 pour faire entendre mes droits merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s modifier |
chus vraiment sur le bord de canceller mes plaque pi mon permi avec tout c crish daugmentation de marde le
ca va couter moin cher pi ki essaye de me pogner apres gagne de cave profond |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hey gang! | RekooB | Nouveaux membres / New members | 6 | 21/06/2008 01h37 |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| gang de fou | thunder_gt | Videos | 15 | 21/01/2008 16h13 |
| What' up gang! | Katahdin | Nouveaux membres / New members | 4 | 09/04/2006 14h09 |
| hey la gang | dikie | Nouveaux membres / New members | 15 | 14/12/2005 11h48 |