![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 '01 |
Bon, la p'tite madame de la SAAQ vient juste de me péter ma bulle. Je vous explique: ça va faire 2 ans que j'ai un suzuki gs500 et je commence (en fait ca fait un bout) a vouloir une moto un peu plus forte que les quelques 34ch au moteur et meme pas 25 a la roue
Je lui ai demandé si elle ne faisait pas erreur avec la rc51 car les noms peuvent se ressembler (vtr1000 et vtr1000 sp1) mais elle m'a dit que les deux étaient considérés sport alors la je suis vraiment découragé. Ce post n'est pas une question, je voulais juste le dire parceque j'étais en crist parcequ'ils veulent vraiment tuer le marcher et bientot ils vont trouver une excuse pour rentrer les motos standard dans la catégorie supersport . Je vais probablement devoir me rabattre sur une moto beaucoup plus populaire, la sv 650 ou 1000.Merci de m'avoir lu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: cbr 600 |
je sais pas si tu es au courant les bikes avec un numeros de serie de la saaq paye le meme prix qu'un custom, mon chum de gars un cbr 929 et il paie 416$
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 '01 |
Merci pour les suggestions, C'est sur que le vfr est pas pire mais ce que j'aimais du vtr1000 c'est que c'était un 2 cyl. sinon du côté des 4 cyl j,aurais p-e plus regardé pour le Z1000 (je sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour ce bike) pi le vfr 800 est au dessus de mes moyens avec une moyenne de prix de 6500 a 8000$. les vtr sont dans le coin de 3K et 4K. Je vais alors p-e attendre a la prochaine saison et ramasser mes sous!
De toute façon, même si je connais le bike a 100% en ligne droite, je dois pas le connaitre a 100% en virage alors je vais me pratiquer la dessus! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Join the club!
Et oui cette liste maudite vas probablement être étendu à a peu près tout sauf les Harley d'ici quelques années. Les bike rééééceur ça va vite pis on veut surtout pas de ça sur nos routes passke ça fais des accidents la-la! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tant qua t'acheter un vtwin poussif prend un vrai sport: RC51, TL1000R, DUCATI(si t'as le moyen)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|