![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bah en rentrant de la job ce soir, je vois un petit malin en gsxr750 en train de faire des wheelies sur autoroute, en plein traffic.
"ah, le con" je me dis! Ben pire, il était en gougoune! La vache, faut être pas très intelligent pour rouler en jeans, gougounes, t-tshirt sans gants. Bon, ok, il avait un casque, mais bon!Ben oui, il faisait des wheelies au moins 4 devant moi (j'étais en bagnole), Il s'est mis à pleuvoir fort, pluie d'orage, ça l'a calmé un peu! ![]() Moi, ce genre de gars qui se plante, je me range à côté, lui donne un coup de latte, ou tout ce qui me traine sous la main,!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
J'ai essayé de m'exprimer là dessus sur un autre topic, mais ça avait pas l'air de comprendre... Bref, j'ai horreur des gars (ou backseat) qui roulent en t-shirt, short, etc. Surtout en se disant, "nan, ça n'arrive qu'aux autres qui savent pas rider", ou "je suis en ville, ça ne craint pas"! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: vendu |
Bah l'autre jour j'ai vu un dude en bédaine sur gsx-r sur l'autoroute 30...
ya ça aussi... responsable avec ca... look mom no helmet! look mom..no more face. Insane Motorcycle Stunt*Video haha |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
C'est surtout le fun de les voir se ramasser les kéké qui roulent en t-shirt en prenant leur peau pour du cuir! ça ne tiendrais qu'à moi, si tu as un accident sans protections, tu irais voir ailleurs pour tes réclamations! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Au prix des plaques faudrait être fou de se sentir coupable de réclamer ! J'imagine dans un sens c'est juste une autre manière d'en avoir pour son argent.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger du plywood sur autoroute! | Franck | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 12/07/2008 00h19 |
| Autoroute 10 à moto! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 17/02/2007 09h43 |
| Est-ce que c'etait du monde d'ici......(autoroute 13/20) | Cougar | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/10/2006 04h33 |
| Autoroute 30 est, bretelle de la sortie Montarville | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/07/2006 18h11 |
| Autoroute / police | hayabusa | Motosports / Sportbikes | 49 | 30/05/2006 18h09 |