![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 400 SuperMot |
Hola !
quelqu'un connais la boutique motosport newman a ville lasalle dans montreal? sont - il fiable ?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
En tout cas va pas a celle sur taschereau, a St-Hubert!!!
Service = NUL! ![]() J'ai acheté mon casque là l'année passé mais yavait pas exactement la couleur que je voulais...alors je le fais commander. Apres 2 semaines tjrs pas d'apelle pour me dire qu'il l'avais recu! Je me présente et le gars me dit qu'il a eu des problème avec la commande et que ca prendrais 2 semaines de plusé Jusque la ok..ça peut arrivé, je dit rien... ![]() 2 semaine plus tard..je rapelle(parce qui sont pas foutu de m'apeller) Y me dit oui jai recu ton casque tu peux venir. J'arrive et le gars voulait que je l'achète sans le regarder.... J'étais comme... euh... je peux tu voir ce que je vais acheter? En le sortant, le casque avait un grosse grafigne drette en avant juste en haut de la visière. Fac j'y dit: Bin la tu me niaise... je vais pas acheter un casque égratigner! Et sa réponse: Bin la tu va en faire toi des scratch dessus a force de l'utiliser, fac ça change rien, moi je t'en commande pas un autre ....!!!!!!Je pense que j'ai viré bleu ! et pis la bin je me suis faché un petit peu... Et non seulement y m'en a recommandé un autre mais en plus y m'as fait un escompte de 20% + un autre 5% s'il le recevait pas en dedans de 4 jours. Fac en gros... si ils ont le meme service partout, va pas là! My 2 cents!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Mattteo, Je sais que t'es nouveau ici alors ça se comprend mais toutes tes questions qui on rapport à la moto devraient plutôt être dans la section moto et non dans la section hors-sujet.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Service = NUL!
![]() +1 Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Service nul aussi.
Un ami avait commandé un cable d'embrayage et apres + de 2 mois d'attente, il a reçu le mauvais cable. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait la mauvaise pièce apres une commande chez Newman mais la dernière. Pour ma part, je trouve l'acceuil pas mal froid en général... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Voilà quelques années j'ai acheter un FJ1200 chez eux. Je n'ai eu que problème de service par dessus problème.
J'ai attendu des pièces pendant des semaines avec la belle attitude "genre tu me dérange" quand je les appellais pour faire un suivi. J'achèterais même pas de chainlube à cet endroit là.... Mais bon, c'est mon expérience... d'autres ont sûrement eu plus de chance que moi... Plus jamais pour moi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Citation:
j'ai donné 3 chances et ils traitent les filles comme de la bouette et te parle comme si tu étais un chien ... je retournerai jamais là, même si cE'st le plus proche de chez moi! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat Cadeau, Boutique Adrenaline | fORTY2nSick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/04/2007 22h04 |
| Commentaires sur CA Motosport??? | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 1 | 08/06/2006 08h53 |
| REcherche boutique ICON et joe rocket a Montreal | cko | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/05/2006 17h44 |
| Motosport Newman = service mauvais | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 38 | 12/08/2005 20h01 |
| Newman | billythekid | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/08/2005 18h41 |