![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
voici un lien pour ton manuel :http://www.repairmanualclub.com/
tu n'as besoin que de t'inscrire pour y accéder.... Je ne l'ai pas fait je n'ai pas de Kawa, mais essaie toujours... Les specs devrait etre les memes de 87 à 99! Bonne chance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Hi Res scan of the wiring diagram available
J'ai trouvé cela sur le forum de 500 ex. Car le lien plus haut, c'est seulement de 1987 à 1993 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de quelqu'un bon en circuit électrique | chem-guy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 31/05/2008 00h41 |
| Besoin diagramme électrique | AdrenalineRush | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 04/10/2006 17h45 |
| Besoin d'aide pour problème électrique | Lotus | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/04/2006 23h16 |
| Shema electrique??? | R.Racing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 07/04/2006 06h14 |
| Problème électrique | Nathalie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 02/09/2003 20h39 |