![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je vais aux États Unis et je cherche un lien pour connaitre les états ou le port du casque n'est pas obligatoire.
Je crois aller vers le Vermont, New Hampshire, Maine, Adirondack. Merci |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
voilà un lien fort intéressant que j'ai trouver
50 State Helmet Law Review recap rapide : seulement 4 état n'oblige pas le port du casque. à mes souvenirs, c'est basé selon la circulation automobile de l'état. Ex bcp de traffic : port du casque obligatoire |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Cherches toi aussi les états où il est permis de se casser la gueule sans casque et pas se faire prendre pour un cave!
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Moi, et certainement d'autres on trouve ça cave en "criss" de rouler sans casque. Je trouve ça même vraiment con de demander ça. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle loi sur le port du casque en Caroline du Nord | LuckyLuc | C.S.R. / R.S.C | 8 | 13/02/2008 09h54 |
| Pub Portugaise, pour le port du casque | R1 Biker | Videos | 8 | 06/10/2005 19h10 |
| Port du casque obligatoire au Maine ? | motts | C.S.R. / R.S.C | 6 | 28/08/2005 22h30 |
| Port du casque et Floride | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/08/2005 14h50 |
| etes vous pour ou contre le port du casque en tout temps? | madkap busa | Sondages / Polls | 41 | 26/02/2004 06h38 |