![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon, mon osti de voisin a renversé ma moto stationné, avez-vous une idée du prix pour tout réparer, le selecteur de vitesse est brisé, miroir, plein de scratches..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avant:
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
pour etre fonctionelle sans l'esthetiques $500 + ou -
pour l'esthetiques ca peut monter chere, t'es mieux de faire une evaluation chez un stealership OU tu peux chercher des peices pas cher sur ebay OU encore trouver un bike comme le tiens accidente pis acheter des pieces de rechange.. Ca fais chier j'ai eu la meme affaire mais je suis aller avec les assurance (hit & run) cout de repair a monte jusque 4500 -> fairing engine cover clip on etc... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
AIIA!! AIII!! AIII!!! t'est badlucky!!! je te souhaite bonne chance men!!!! ça du te faire capoter quand ta vu tout ça!!! tk.....si ta payer ton bike 4000 pis que les réparation t'en coûte 4500$!!! achète un nouveau bike lol.....tu devrai p-t faire faire juste le nécessaire pis cheker les deals sur ebay pour le body ou je sais pas si tu peux trouver ça dans une cour à scrap?? je connais pas asser ça mais BONNE CHANCE!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Estimation visuelle de la vitesse | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 13 | 30/04/2005 12h07 |