![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
jaimerai savoir quel son les concequance si on se fait prendre a 2 sur une bike avec un permis aprentie 6A merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
-Environs 260$ D'Amende Plus Les Frais
-Perte De 4 Points D'inaptitude (Par Le Fait Même, Perte Du Permis) -À Noter Que S'il Y A Accident, Les Assurances Ne Couvront Pas Les Dommages -On Ne Va Pas Remorquer Ta Moto |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
$275.00 + 4 points de démérite si tu conduit sans accompagnateur
$275.00 si tu a conduit avec quelqu'un sur ma moto $ xx .00 pour le ticket ou l'infraction au code de le route ou modification illégale sur la moto etc $160.00 + ou - pour la fourriere et le remorquage tout dépendent où tu te fait prendre (mais tu peut aller la chercher le lendemain si tu veut avec quelqu'un qui a un permit valide pas obliger de la laisser la 30 jours) Pour faire un histoire courte ........... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
pour faire une histoire courte j ai tout de meme passé une belle journée hier j ai decidé d'embarqué ma copine et d allé ridé toute la journée mais on étais acompagné d'un custom + un harley donc ont étais pas ben ben spotté ...jme suis pas empeché de le faire et en plus sa donne un ptit coté de nervosité , cest toujours plus exitant quand ont a pas le droit....
tout cest bien passé cetais super hehe l'été prochain jvais pouvoir ridé seul et avec ma copine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devrai-je prendre le risque!!!??? (rouler sans permis) | le ptit monstre | C.S.R. / R.S.C | 17 | 25/06/2008 11h14 |
| Ce faire prendre avec un permis aprenti | Anton | Motosports / Sportbikes | 16 | 18/08/2007 00h31 |
| reponse a tous ceux qui savent pas quelle pneu prendre | runy | Motosports / Sportbikes | 36 | 04/05/2007 14h35 |
| aujourd'ui fait beau y'a tu quelle q'un qui veut me sortir | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 14/04/2006 14h31 |
| À quelle date le remisage de votre moto sera fait ? | Ski2fly | Sondages / Polls | 35 | 14/11/2004 17h05 |