![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
Je me suis enfin débarassé de mon corset!!!
Si j'étais plus intelligent , j'attendrais a l'été prochain pour m'acheter un bike !!! Mais il fait tellement beau ces derniers jours .... je ne vois que des beaux bikes sur l'autoroute . Hier j'ai craqué et je me suis décidé . J'achete une autre moto cette semaine Toutes les motos qui m'intéressent sont sur la black list , aussi ben s'y faire tout de suite! On risque de se croiser sur les routes !! L'été est pas fini By the way .... Mon renouvellement de plaques est en mai . Daprès vous , avec l'été entamé ... combien ca me couterais de plaque opur rouler le reste de la saison ???
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
si j me trompe pas cé 211 ou 230 pour plaquer le 1er sept cé ce qu un de mes chum ma dit j ai pas verifier
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Sept = 229$ pour une sportive
Et tu fais aussi tout le mois de mars et avril au complet en 2009. Bon choix de moto et bonne fin de saison et début de 2009. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Norifumi n'est plus | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 16/10/2007 07h19 |
| Bonne(s) saison(s) moto.. Mauvaise(s) saison(s) de Ski... | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/12/2006 11h18 |
| encore un moteur de mort!?? et une saison fini | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 31/08/2004 08h07 |
| Fini les virus | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 3 | 18/03/2004 21h12 |
| Fini l'école ! | Dady | Blagues / Jokes | 7 | 10/01/2003 02h15 |