![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: SPORT |
C"est bin triste , mais la c'est surement pas la faute a el-nino .Quand tu as pas de cervelle , y as rien qui peut etre faite pour te protéger .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Courbe dangereuse
«C'est une courbe dangereuse et les gens roulent vite. Il a perdu le contrôle et la moto s'est retrouvée dans les airs, tandis qu'il a atterri dans le fossé un peu plus loin. L'accident a eu lieu tout près de chez mes parents ... courbe ??? ou ça une courbe ??? regardez le lien plus bas sur la berge droite du canal il y a un seul quai face a la maison avec l'entré de cour en forme de botte (inversée) le gars a été retrouvée dans le fossé sur le terrain de cette maison (coté gauche de la route pas du coté du canal) est ce que nous pouvons qualifier ça de courbe dangeureuse .... jean talon st jean sur richelieu - Google Maps |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
Je ne pense pas qu'il vont venir t'interviewer pour nous dire qu'il ont exagerer les faits
Mais quand le monde lise l'article Il ne pense pas que les média gonfle la vériter pour plus de sensation forte non non non ça ne ce peut pas |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2k6 |
Je seconde, y'a pas de courbes a St-Jean! C'est plus l'inexpérience qui a causé tout ça! Je passe la tout le temps je suis en bike pour aller justement faire quelques chemins que j'aime bien... Soit vers la 104 pour faire le petit chemin qui mene a carignan-chambly ou pour me rendre a richelieu faire le chemin de riv. des Hurons... Des petites routes avec des courbettes sans aller trop loin...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Ouin les médiats gonfle toujours les nouvelles questions d'attirer l'attention des gens. C'est bien triste des histoires comme ça, pi ça l'aide pas notre cause en plus.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah yes mon new bike est arriver | You-gi | Motosports / Sportbikes | 9 | 03/04/2006 19h05 |
| on va y arriver - dimanche - rendez vous midi 30 | MissR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 30/05/2005 23h16 |
| cest si vite arriver! | shadow | Videos | 19 | 17/06/2004 14h42 |
| Mes cadeaux de noel tardent...mais y devraient arriver... | martinc | Photos | 15 | 01/01/2004 13h44 |
| Honda Rune sont arriver | ti-guy | Motosports / Sportbikes | 18 | 23/10/2003 14h04 |