![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Salut,je voudrais savoir combien peux valoir un kit de cuir padé pour la track et si ya des endroits spécifiques ou je peux me procurer ca. Merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Sa peut jouer de 600$ a 3000$, sa depend de se que tu recherche comme suit de track. Moi personellement je prefere les marques comme Alpinestars, Spidi, Teknic et Dainese qui on des bonnes reputations et que la pluspart de leurs modeles on beaucoup de protection. Oublie pas aussi de t'acheter un bon protecteur de dos. Il y a des suits qui n'on d'inclus, mais c'est loin d'etre aussi bon qu'un vrai protecteur independant. Ah et puis pour ou t'en trouver un, regarde pour un fournisseur de Parts Canada ou Motovan, ou tu peut checker sur des sites webs comme KneeDraggers.com.
Dernière modification par TheM!G ; 11/09/2008 à 23h39 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Tu peux toujours aller chez Montreal Auto - Moto au coin de la 25 et de la 40 à Montréal, je me suis trouvé un suit 2 pièces Joe Rocket modèle GPX de l'an dernier pour 480$ taxe incluse.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
ironpony.com font de bon special jen ai acheter 2 un a 175 canadien shiping inclus pi un a 275 tout inclus les 2 de marque teknic valeur respective ici de 750 et 700 alors fait tes calculs
bonne journee |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Comme mentionné précédemment, les grosses marques offrent plusieurs modèles de qualité. Le plus important reste le fit. Si ton suit fait plein de plis et que tu tombe, la friction va couper ton cuir au niveau des plis et tu risque des blessures. Tandis que si le fit est bon, la friction sera répartie sur une plus grande surface et seule la surface du cuir sera endommagée et par conséquent, ta peau sera épargnée. Bien sûr, il y a aussi les protection et la qualité des coutures mais d'habitude, avec les grosses marques tu risque pas de te tromper.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Il semble y avoir deux "niveaux" de protection; certains couvrent les avant-bras et les tibias, alors que d'autres ne couvrent que les coudes et les genous
dépendamment de l'usage prévu et du budget, c'est une chose à vérifier un autre facteur est une pièce versus deux; 1 pièce offre généralement plus de protection et de comfort, mais est pratiquement inutilisable sur la route, alors que les deux pièces peuvent presque être portés comme des vêtements moto inter vends du Dainese, dont les prix me semblent raisonnable vu la qualité finalement, n'oublie pas de compter le prix du back protector dans ton budget, c'est pas optionel!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alpinestars : Race track pants | CBR007RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 39 | 22/02/2009 16h29 |
| Suit pour track | Vulkain | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 16/06/2008 09h37 |
| VENDU - Suit one piece cuir pour track Teknic - Vendu | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 19/05/2008 23h19 |
| SUIT POUR TRACK | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 14/05/2008 11h50 |
| avis: suit pour track day | alexb | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/06/2007 21h21 |