![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
ca vaut le coup de regarder ce lien la ! c'est complètement fou !
le pire cest que le trailer etais meme pas sécurisé !!!!! ![]() ![]() Up Close and Personal with Valentino Rossi's Bike! : KawiForums.com Kawasaki Forums: Kawasaki motorcycle forums Dernière modification par redp5 ; 18/09/2008 à 11h45 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Je sais pas mais on dirait que je suis le seul à pas les croire ?
Messemble tu traines pas un bike de cette valeur de même ? Réplica, fake bike ? Je sais pas la mais même mon propre bike j'y ferait pas ca t'sé ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Sur L'aile avant c'est ecrit yamalube il manque le yamaha et sur le dosseret du siege il n'y as pas de chien qui dort .La vitre du vrai m1 est plus carré et style doubble bubble contrairement a ce dummy .La vitre de celui la semble etre plus comme le 2007 m1 .Et il y as comme 2 trappes de chaque coté de la prise d'air qui ne semble pas la sur,les vrai m1 .Ce bike la est une copy .Tu laisse pas un bike de 1,5 millions dans un trailer a 500$ .Le gars yé peinturé Rosy .
Dernière modification par ZPOWER ; 18/09/2008 à 02h33 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Personnellent j'y crois pas... comme dit Hellcrow, c'est surement un bike peinturé comme rossi...
My 2 cents |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
D'apes moi, c'est une replique ou un ancien model un peu comme les gars de nascar font pour les fan apreciation days qui a un moteur ordinaire mais toute l'esthetique du vrais. C'a n'enleve pas que c'est une tres belle replique.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question ticket de parking dans un rond point | cyrax | C.S.R. / R.S.C | 9 | 03/07/2008 10h14 |
| un bike dans le champ | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 10 | 09/06/2008 00h28 |
| Kit de son dans un bike | No_Use_ | Videos | 3 | 13/06/2006 10h45 |
| Recherche parking pour moto dans le coin du Stade Olympique | Gregstor | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/05/2005 12h19 |
| Deux bike dans un minivan!!!!! | Coorslite | Motosports / Sportbikes | 9 | 03/07/2003 13h48 |