![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
S'lut EB!!
Je suis en train de regarder pour un éventuel achat, mais je suis partagé entre un monster 695 ou 696 (si mes moyens me le permette!!) et le street triple de triumph. SVP vos commentaires et opinions serait appréciés!! Merci à l'avance. Domy. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
heuuu STREET triple (la 675cc) la triumph serai mon premier choix pour sa fiabilité et son entretien moin coûteux il exite une version R avec suspenssions ajustable tu pourrais aussi considéré la KTM DUKE et si tu as un petit budget regard la suzuki SV650 ou la kawasaki ninja 650 le nouveau monster 696 est supérieur a l'encien donc entre les 2 , je choisirai le nouveau |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Moi aussi je te dirais la speed triple. Tout ceux que je conais qui ont du Ducati disent qu'ils sont tres cher d'entretien.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Street Triple R |
Citation:
that is why I chose the Street R over a Duc... the R version has the same suspension and brakes as the Daytona |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
oui il faut réservé d'avance un ptit coup de téléphone chez monette demande a parlé a Martin , pour voir si les quantités seront aussi limité que cette année (3 ou 4 seulement)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de VTT sport! | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 06/03/2008 20h43 |
| Motoneige : bon choix ? | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 109 | 01/01/2008 12h01 |
| Choix de pneu !?! | DRFT_S13 | Motosports / Sportbikes | 71 | 01/05/2007 15h45 |
| J'ai fini par faire mon choix! | Alefou | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/07/2006 09h53 |
| RC-51, bon ou mauvais choix. | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 2 | 31/08/2003 16h29 |