![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon. pour un projet d'école je dois faire un projet de 3-5 pages sur la moto. Je dois, entre autres, analyser les impacts économiques, sociales, politiques et environnemental (je dois en choisir 2). J'avais penser a choisir environnemental pour des raisons évidentes mais je ne sais pas vraiment quel deuxième aspect choisir donc je voulais savoir si vous aviez des idées sur comment je pourrais développer sa et tout et tout...
Merci d'avance, Olivier |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Choisi économique.
L'argent que les motocyclistes dépense en entretiens pour leurs motos, en resto, B&B, hotel/motel et autres dépenses de toutes sortes font que leur apport économique n'est pas à négliger. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Pis que la SAAQ est en train de ruiner le coté économique des motocyclistes par l'augmentation débile mentale des plaque de motos sports ...
Blast la SAAQ un peu pour nous dans ton travail. Y vont tuer le sport pis on chauffera pu de bike sport pis on fera pu de voyage pis on dépensera pu notre argent un peu partout... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
économique : les s,ti d'augmentation de la SAAQ qui ferons de nous une gang d'amish en chevaux et cariole qui irons pu faire de ti-voyage pour visiter la belle province de Quebette et dépenser les beaux dollars (F?%CK l'industrie touristique hein ??!!)
Social: au diable les rencontre de motocycliste, les randonnées, les get togheter, les nouvelles amitiés,et partons le club des P4T ( Pétanques for ever) Je me viderais le coeur dans ce travail là avec une copie conforme au minissstte juste comme ça.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'irais avec economique et social! Parce qu'environnemental. Une ride de 500kms a 15 bikes qui font 5-6L aux 100 pour juste du plaisir en bout de ligne, c'est pas vraiment écolo...
Social : Le forum ici en est un exemple, des rides s'organisent, on s'aident, etc. On achete du stock d'un et on en vend a un autre, etc. Économique : Je reviens a ma ride de tantot et 15 bikes, on gaz ensemble, on bouffe, etc. Ca fait du monde qui depensent. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Ça prend quand même des pneus, de l'huile, des pièces, de l'équipement approprié, etc.... Les plaques de customs ont monté et c'est pas parti pour arrêter non plus.... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
cette été moi pis ma blonde ont a passé 7 jours en gaspésie et au nouveau-brunswik à 2 motos,2200$ de dépenses,vas y pour l'économique
ont ne l'auraient pas fait en cage
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Moto Journal Moto Mag etc... À Donner | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 13h40 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |