![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Ajourd'hui je sort du chemin chambly, au bout lorsque ca rejoint cousineau pres de Chambly. Ma lumiere est verte alors je tourne en direction de Chambly, je regarde les autos arretes au feu...pas de popo...aahhh...la route pour moi seul...je me tappe un petit wheelie en 2 ieme, pis quand je retombe a 120 km/h environ...je vois ti pas en sens inverse une police phantome qui allume ses flasher...shit...je fait l'innocent , je ne tourne pas la tete et je ralenti a 80 km/h...en pensant au tickets sales que je vais pogner. Je regarde dans mes miroirs, mais les autres au feu on decolles et il n'est pas en avant...je cherche desesperement une rue transversalle pour tourner , mais la prochaine sera juste a la prochaine lumiere avant la riviere...toujours rien dans mes miroirs...mais je me dit qui s'en vient surement alors pas de niasage...je garde ma vitesse...je tourne enfin sur le rang...shit 50 km/h..que je respecte...la y vas venir me chercher ca sera pas long...je peu juste vous dire que j'ai aime mes miroirs, parce que je ne l'ai jamais vu dedans...alors ce soir je travail pour moi...et non pour la ville de Chambly
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
en effet, des jours de chances sont toujours bienvenu.
l'atr jour je fais le parc de la gatineau je monte aucune police alors pour descendre j ouvre les gaz et a la fin de ma run qu est ce que je voie une police qui s en allait faire son tour. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
T'as p-ê juste croisé un inspecteur ou un quelconque officier qui a le droit d'avoir un char fantôme et qui retournait chez lui. Ils ont le kit de flashers aussi (un ami en avait).
Et en réponse à celui qui parlait de ticket par la poste, ça prendrait des ost... de bons yeux pour pogner un # de moto (petits caractères) à l'envers à 80km/h ++ Donc en conclusion, va au dépanneur te chercher un 6/49 ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ouais, le parc y est correct c est juste que y a toujours de la police pi y a des courbes ou la sphalte est pas drette drette donc faut t en attandre mais bon encore la sa depends a quelle vitesse tu veux le faire. En gros pour monter en haut ty va slow pour voir si y a pas de police pi en descendant au mieux y en a pas au pire tu les semes.
la saison prochain tu le dira si ty vas |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Très le fun, mais faut rouler 100km/h pour commencer à avoir du fun... La limite c'est 60km/h. On c'est fait pogné cet été en sorti de virage, 126km/h et on était ralentit par une autre moto. La moto qui nous ralentisait c'est sauver, nous on à décidé d'arrêter. La police nous à rien donné, car elle avait gunner la moto en tête du groupe, celle qui c'est sauver. Bref on à eu notre jour de chance cette journée ![]() J'oublie, c'est vraiment pas long comme route par contre et comme swizerman dit, y'a certaine place ou la route est magané un peu. Des bosses inattendu dans un virage ou un creux. Bref tu y va relaxe au début pour apprendre la route, une fois appris, souhaite ne pas croiser de police... Dernière modification par °°Pat°° ; 01/10/2008 à 12h46 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y fais frettteeeeee en bike ouff | RED HAIR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 09/11/2006 08h11 |
| Moto échappé! | ZZRboy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 23/05/2006 10h40 |
| 2e qui échappe | JeffR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 26/07/2005 12h21 |
| Ouff très drole | Dady | Blagues / Jokes | 10 | 30/03/2003 23h38 |
| Ouff de justesse :) | Dady | Blagues / Jokes | 17 | 09/12/2002 16h05 |