![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
qui me suivait lors du retour ce soir a napierville un grx noir et rouge ? ...un beau retour assez rapide ,j'aimerait ben savoir a quel vitesse je suis arriver au cul de la police de rousillon
mon speedo fonctionne pas , un coup la popo ressortie de l'autoroute ont est repartie jusqu'au pont champlain apres ca été tranquille ,sur l'ile c pas tjr la place pour faire les fou .tk belle ride .2 ride a soir sur la track 11.166 et 11.200 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bah a soir ca reescemblait pas mal plus a 140 -270 un moment donner j'ai perdu celui qui me suivait le cut off d'la 6 a embarquer ...mais chuut c un secret
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
mon chum c fait coller en revenant vla 2 ans en me doublant le poulet fantome est sorti de nowhere pis y courait après nous...heureusement pour moi ya juste mon chum qui c fait pogner
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 |
pour le cutt off surment parce qu un moment donner je tes vu bolker a une vitesse alors que moi j etait pas loin de xxx assez malade
xxx= pas loin de deux huit sept |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Moi et Maki on croyait arriver dans l'cul d'un SQ à XXX km/h sur la 40, on a freiné fort à la dernière minute, pour se rendre compte quelques km plus loin que c'était un contrôleur routier..... click click, j'lai dépassé et bye bye
Sur la 132 aussi, ça bien roulé.... Hen Nabil |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Nabil et Ashmeu .. c bien trop debile (voir tres dangereu) rouler a ces vitesse la !
Franchement ... c vraiment pas .. logique ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Napierville dragway | Exo-Interceptor | Activités / Activities | 3 | 07/08/2007 12h34 |
| Napierville dragway | Exo-Interceptor | Activités / Activities | 2 | 31/07/2007 14h51 |
| napierville at night | speedfreak | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/08/2006 18h16 |
| Napierville 22-07-06 | speedfreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/07/2006 22h35 |
| Napierville | Lady600S | Photos | 12 | 02/06/2003 00h07 |