![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 03 |
Quelqu'un avait un bike sport de stationné coin cathédrale et René Lévesques ce soir vers 8hpm , couleur foncé possiblement noir ...? ( J'ai pas pu identifier le modele j'était loin....)
Si oui, vous avez passsé proche de retrouvé votre bike couché sur le côté. Un beau salaud en sortant de son parking avec son SUV a reculé jusqu'à accoté sur le bike et une fois ce point atteint ... juste encore un p'tit peu pour qui devienne a 90 degré avec le sol....avant finalement de partir sans jamais se soucier des dégats causé......la pression a rapidement monté dans moi !!! Modit qui a du monde pas d'allure, j'espère que le proprio du bike à pas eu de dégat tout de même.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 03 |
Non j'ai pas eu le temps de prendre la plaque ....J'attendais la lumière sur rené lévesque ... très loins et il fesait noir ... si le bike aurait été renversé je bouillais assez pour burler ma rouge pour rattraper le gars
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Il y en a un esti de crétain (crétaine) sale qui a reculé dans mon VFR noir l'autre jour. Résultat, de belles scratchs et des traces de peinture ROSE sur tout le côté droit. Génial. Évidemment, pas de note, de # de téléphone, rien...
Il y a vraiment du monde sale! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location Bike dans le coin de rimouski-RDL | Zedd | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 6 | 19/09/2008 17h00 |
| recherche bike night 21 mai (dans le coin de boucherville | redline 10 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/05/2008 17h58 |
| Parking a louer centre ville (Rene-Levesque/Saint-Laurent) | Nodixal | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 16/04/2007 18h39 |
| Un sans dessin a fait tomber mon bike stationné!! | insane rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 20/09/2006 11h43 |
| escalade... la batisse de la place de la cathedrale a MTL... | frankyb | Videos | 11 | 09/12/2003 20h19 |