![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
je voudrais avoir les dernière nouvelle sur le honda cb1000r je sais qu'il étais en france mais après avoir lu toute les post qui son sur ce bike je voudrais savoir s'il va être importer au canada
ou si non le copain a ma soeur habite en france et elle aussi est ce que sa serais possible qu'Il l'achete et mele fasse venir pis que je suis rend l'argent ou sa couterais trop chère le faire venir merci des réponses sv650s |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
pour la classification de la SAAQ, j'ai cru comprendre que ça dépend de la classification faite par le constructeur de ses produits !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
gamil... tu sais bien comme moi que le moteur et la classification du fabricant na rien a voir dans la classification a la SAAQ... c pas sa qui fait qu'une moto est sport ou pas, mais bien si elle na aucune béquille central, des plastique recouvrant le moteur... plein de petites chose du genre, donc je dit quelle serais classée sport touring... meme moteur que cbr 1000 mais sans réring... donc c pas sport sa... marche moin... pas d'féring :P moiahahah modite sac a cul a marde... des vrais connaisseurs :P
par contre tres beau model... domage s'il ne l'export pas par ici...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Elle sera surement pas importé ici.
Dès que Honda feront les annonces de leur bike 2009 vérifie si elle est dans la liste(site web).....j'en doute. et c'est impossible de l'importer légalement. tout véhicule importé d'ailleurs que les US doit obligatoirement avoir plus de 15ans (C'est bon pour les moto aussi) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
Citation:
car je crois qu'il y a des gens qui importent des voitures du Japon avec conduite à droite. Par contre je sais pas si elles ont plus de 15 ans, mais ça semble énorme. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Gamil, effectivement il faut 15 a une voiture pour etre importé fait une pttite recherche des voitures importé a vendre tu en trouvera probablement pas de moin de 15 ans c a dire 1993-1994
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Les voiture sont 15 ans pour pouvoir importé (LEs char du japon sont des skyline R32(1992 et avant) et des vieux CRX et autre)
C'est la meme chose pour les moto. Sinon je m'importerais un GSX1400!!! Mais les moto sont super cher en europe |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Bon ,, au lieux de nous apporter une CB1000RR, Honda nous arrive avec ca... :
Honda Motorcycles - 2009 DN-01 - Colors, Specifications, Pricing, Accessories, Gallery C'est lette en maudine ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Nice...almost looking like a POS.
automatique: c'est parfait ca! styled like a sportbike avec un position de custom! Je déteste les tendance crossover, supposé être bon a tout mais qui en fait ne l'est dans rien! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|