![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: busahhhhh |
Bonjour a tous,
comme plusiers d'entres vous le savaient, j'ai vécu en France depuis 5 ans; je suis de retour au pays, et bien sur, j'étais jusqu'a samedi, a la recherche d'une monture...Les prix de fin de saison aidant, j'suis tombé sur cette belle, et j'ai pas pu résister... ![]() ![]() voila voila, deja 500km de pur bonheur depuis samedi midi! a bientot sur une ride...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Cool NIXX le Busa, il a l'air super propre pour l'année, il a pas eu trop de misère je crois.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Félicitation!
P'tite joke! Le juge: - Est-ce vrai que vous rouliez à 120 dans une zone de 50 km? L'accusé: - Oui, mais monsieur le juge, je ne roulais qu'en 2 ième vitesse! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tite nouvelle qui cherche accompagnateur! | Miss_Rosie | Nouveaux membres / New members | 36 | 30/06/2008 17h46 |
| Ma p'tite nouvelle - CBR600RR 2005 | 2much | Motosports / Sportbikes | 23 | 30/06/2007 18h32 |
| Une p'tite nouvelle de Trois-Rivières | ZX6R_SAN | Nouveaux membres / New members | 15 | 05/06/2005 05h19 |
| Une p'tite nouvelle crie help! | ZX-Miss | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/01/2005 16h02 |
| Une p'tite nouvelle | slight | Nouveaux membres / New members | 17 | 18/11/2004 13h18 |