![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui possède un exhaust MIVV ? Le MIVV GP pour être plus exact (celui qui est très court). Est-qu'il est de bonne qualité, le son est comment (avec baffle et sans) ? J'hésite entre ça et un slip-on LeoVince carbone pour ma FZ1. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Moi j'AVAIS ça sur mon Speed Triple, carbone.
Le caoutchouc (rubber) est fondu sur le coude d'échapement (celui qui est sur le ressort de retenu). Léger, gain de poids certe. Mais ridiculement petit comparé au reste de la moto. Pour le son, mouin, avec la chicane, ça ne pétaradais que lors des deccélérations, autour des 3000 t/mn. J'ai remis les 2 pots d'origine, que j'adore pour le look (mais qui doivent faire 5 fois le poids du MIVV). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
J'ai effectivement vu de quoi ça avait l'air sur le speed triple que tu as acheté, moi je trouvais que ça fittait super bien avec le bike. Mais chacun ses goûts...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
J'ai eu aussi du LeoVince sur mon SV650N, j'ai vraiment adoré!
1- la chicane est facilement enlevable (juste une vis), contrairement au MIVV, c'est un rivet qui retient la chicane 2- rien à redire sur la finition, sur toutes les pièces, et même un "fitting" au cas où tu voudrais remetre le silencieux d'origine 3- super de beau son, avec la chicane, débile sans la chicane. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| échappement yoshimura DRZ400 | lesurfman | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 17/03/2009 09h12 |
| échappement yoshimura DRZ400 | lesurfman | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 23/10/2007 22h08 |
| La serie Suono de Mivv (Exhaust) | astromat | Motosports / Sportbikes | 5 | 19/09/2007 20h35 |
| Échappement VFR 2002 | AlexdB | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 24/05/2006 14h17 |
| Echappement | Deep8lue | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/03/2005 09h06 |