![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
donc je sais qu 'on voie plus bcp de moto mais aparament les derniers que l'ont voie se sont de vrai passionné et moi tous mes chummeys ont remisé les leur(bikes) il ne reste que moi a ridé seul
![]() est-ce qu'il y a d'autre comme moi ?? hehe en passant cest une super fin de semaine pour ridé |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: honda cbr 600rr --kawasaki ninja 650 r a vendre -- polaris 600 proX 2003 |
y a moi jai pas de char donc je roule encore en 2 roue lanné passé jai rouler jusqua fin novembre
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Kawasaki 2006 ZZR600 |
Nous autres on est des REAL POUAHAHA
Je reviens d'aller rider avec : Wildgirl Psymon Challenger Truebeliver DanGSXR Major DAVE On s'est un peu perdu mais le reste de la ride c'Est bien passé même si je me suis faite coller pas un flic .... ahhhh les policiers questce qu'ils me veulent tous LOLL |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
moi l'anmnée passer je l'ai jamais vrm remisere, je la sortais a tout bout de champ des que cetais sec a terre, cette année différent jai du watter weteer qui gele des tire de course pis un street fither, mais on va tuffer encore un ti peu tant qui gele pas!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hehe encore un ticket ! | Dragon Vert | C.S.R. / R.S.C | 19 | 18/11/2007 20h31 |
| Beau temps mercredi ... RI... ANNULÉE encore une fois ! | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 15/11/2006 13h30 |
| Ou sont les photos de la ride au parc de la mauricie !!!! | Raisthlin | Photos | 14 | 06/09/2004 09h31 |
| Photos: 1 ière vrai ride cette année, premier voyage en moto | shark | Photos | 3 | 10/08/2004 01h19 |
| 1 ière vrai ride cette année, premier voyage en moto | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 5 | 09/08/2004 17h01 |