![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
j aimerai avoir des avis:
Au debut de septembre je suis allé chez moto-montreal(j y vais souvent d ailleurs LOL)il y avait un gars qui achetait une moto un V-strom 1000 usagé 2005 je pense ...le gars disait que c etait pour l hiver car lui et son ami fesait de la trail en hiver!!! le gars a dit qu il fesait des modifications sur la moto et bien sur changaeait les pneus etc!!! ma question est ...es ce que ca pourrait etre possible de faire de la trail l hiver en moto...et une grosse cylindré en plus? je sais qu il y a des courses de moto sur glace..les pneus sont fait en consequence ..mais c toujours de la glace ... es ce vraiment possible de rouler dans un sentier ..neige,glace,gadou,bosse,collinne,presque comme un motocross!!..j ai jamais entendu quelqu un qui fesait ca.... et vous? es ce que le gars racontait des salades a coup sur? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: GSX-R 1000 08' |
y ce vend un kit de track pour motocross, similaire a celui pour les quad. sauf que c'est un ski a l'avant et la track en arriere, de la a fitter le tout sur un moto sport..... pense pas que sa vaut la peine.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Ya bigspin qui fait le fou dans les trails de skidoo avec son crf 450 avec des pneus a clous comme pour la glace mais ca prend des conditions particulieres pour que ca soit ridable.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
...mais des pneus cloutés c bon sur la glace ...mais si tu arrives dans la neige ensuite c la derape?
le gars disait qui modifiait la chaine,suspension,pneu a clou etc....mais c sur il fesait pas des jumps aik le bike comme un motocross l ete ...mais bon.. disont qu on se promene sur l asphalte a mtl a -5 avec des pneus clouté et qu il n a pas de glace, la grip ne pognera pas non? j aurais du demander au gars de me faire un video des ses exploit en moto d hiver |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
I va brailler avec un affaire pesante comme un V-Strom!
Des vis a glace c'est bon rien sur l'asphalte: ca use et glisse plus que des crampons. Mais faire du motocross avec des pneu a glace dans les trail de skidoo ben tappé...ca va tres bien...mais les skido veulent t'aracher la tete...lol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
J'ai un tire a sable arriere pour mon motocross et je veux l'essayer cet hivers dans la neige, mais j'ai AUCUNE idee de ce que ca vas donner...(dans les trails de 4 roues ±tappées)
yen as tu un qui a deja essayer ca? pis avec quoi en avant, un tire a clou, stock, ou a sable? j'ai deja vu un banshee avec des tires a sable dans la neige qui se demerdais pas a peu pres. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
jai meme deja fait une SALE poursuite dans les trails de ski doo de terrebonne avec mon crf450 pinné contre 3 skidoo de police !! Jai reussi a men sauver a cause que jai emprunté une minuscule trail *clandestine* avec plein de woops....yaurait fallu Blair Morgan avec un snowcross de police pour me rattrapper....(Blair Morgan Racing Team) et apres, la meme journee, mon ex avait fait une sortie de route sur la 640 et le gars du towing avait dit que la police cherchait un motocross rouge dans les trails de ski doo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() PS. cest vrai que les gars de ski doo mhaissent; cest pour ca quils arretent tous sur le bord de la trail pour me regarder faire des passes de wheelies et moffrent de fumer de lherbe ok ok....yen a qui mhaissent vraiment a cause que je decrisse les chemins...et jles comprend... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto en hiver | f650gs | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 19/09/2008 21h55 |
| Moto en hiver! | -GIXXER- | Videos | 1 | 12/03/2008 05h46 |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 19h27 |
| été=moto, hiver=ski-doo | quickgsx_r | Motosports / Sportbikes | 6 | 10/12/2003 22h41 |
| Motoneige hiver et Moto été ?? | Snackboy | Sondages / Polls | 14 | 26/11/2003 14h04 |