![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 1000 rr |
on etais a finir de remonter se qui etais ma moto de reve pour la derniere journee de moto demain jetais hyper content et au moment de remonter la roue avant nous nous somme apercus que un des disque etais croche ya quelqun qui redressit sa au quebec plus proche que pintendre c un cbr 1000rr 2005
merci yan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
J'ai rien compris !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
je suis en tab.... alors les . et les virgule ne sont pas une prioriter mais je reessait lollllll . J'aimerais faire une ride demain , vue ils annonce beau . Je comprend que se n'est pas recommander par l'office national de securiter . Mais les neuf arriveron qu'en debut de semaine prochaine.
Alors ma question connaisser vous quelquun qui pourrait me le redressir pour avoir le plaisir de faire une ride demain vue que je n'ai point eu ma moto cette saison. Merci de m'avoir lu en toute amitier yannick sans rancune et jai pris le temp de respirer par le nez avant d'ecrire
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Tu peux les redresser toi-même en donnant de légers coups sur le support du disque face à l'endroit ou il est croche. Ca avait été fait sur mon ancien 929 (sur els deux disques en plus) et c'était parfait!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: GSX-R 1000 08' |
le best serais de l'enlever de la roue.... le but c'est pas de crochir quelque chose d'autre pour en redressir une
met la a plat sur un morceau de bois qui couvre la grandeur et qui est pas trop croche, et frappe pas trop fort, mieu vaut prendre son temps et plus de temps que de risquer de l'abimer. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
merci a vous c'est se que j'ai fait sa ne la pas ramener a 100 % mais assez droite pour me faire un ptit tour ouff sa faite du bien loll
j'en ai commander 2 neuf avec les pad a freins mais sa la faite tellement de bien de faire un ptit tour lollll |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un permis - finalement! | joboo | Nouveaux membres / New members | 8 | 15/07/2008 08h53 |
| finalement je veux une FZ6!! | woodyvill | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 07/05/2008 16h48 |
| Finalement c quoi ? | Reaper | Motosports / Sportbikes | 42 | 05/02/2008 00h04 |
| Finalement! Mon 6A apprenti!!! | Carioca | S.A.A.Q. | 7 | 11/07/2007 16h10 |
| Finalement je l'ai eu!! | grpatrick | Photos | 19 | 06/08/2005 22h47 |