![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Voici un e-mail que j'ai reçu aujourd'hui concernant la vente de ma moto. Je me demandais s'il y en a d'autres qui ont reçus un mail semblable. D'après-vous c'est un SCAM ?
Souvent quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute ... mais bon, je check pareil... Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Je dis que c'est un scam, regarde comme il n'a pas l'air sérieux James Brown... de plus il est mort YouTube - James Brown Drunk (Full Version)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
scam......quand c'est trop beau pour etre vrai...c'est pcq ca l'est.
Pourquoi quelqu'un d'europe débourserait des sommes élevé pour transporter/transféré un bike qui se vend a peine 1-2K de plus la bas? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Moi je dit que c'est un sam aussi.... 98 ton bike c'est pas une perle ou une moto colection...qui voudrais transferer ca la bas Pour la valeur que ca vaux...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
C'est un scam. Si tu continues avec lui, il va probablement t'envoyer, par "erreur", un chèque certifié (un faux qui ne passera pas) dont le montant est plus élevé que la valeur de la transaction que vous concluerez. Et, il te demandera de lui renvoyer le surplus en argent. C'est avec ce surplus-là qu'il se fait du profit; même pas besoin pour lui d'avoir la moto.
Moi je lui répondrais mais en vrai bon québécois (joual) pour qu'il aie beaucoup de difficulté à te comprendre et le niaiser d'aplomb. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca sent le scam | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 12/09/2008 19h53 |
| Ça sent le scam pas à peu prêt ça! | AdrenalineRush | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 10/05/2007 07h31 |
| SCAM desjardins | SpeedAddict | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/04/2007 12h50 |
| A new Wal-Mart scam | bruno2000 | Blagues / Jokes | 1 | 16/06/2006 09h07 |
| Beware ladies, this is a scam !!!! | Mr.Firestorm | Blagues / Jokes | 2 | 29/03/2006 13h25 |