![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 2005 |
Bonjour à tous, ma question lors du remisage d'une moto à injection selon mon manuel on doit vider la tank à gaz ainsi que les injecteurs (moteur cale) et ne pas remettre de l'essence par la suite, mais selon des amis je dois faire la meme chose mais remplir mon réservoir par la suite.......si je ne remet pas d'essence il peut y avoir de la condensation et si j'en remet je peux pas fermer ma tank n'ayant pas de valve ouvert-fermé-réserve.
Vos opinions?? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Pour la batterie Elle ne doit pas être débranchée sur les moteurs à injection électronique. ???? Ca veux dire que ma RC 51 qui est a injection dans les carbu.. je fais quoi? je laisse la batterie branché ou pas... je saigne les carbu ou pas??? ... chu fourré la... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Citation:
Moi ce que je fais : Batterie reste là où elle est, chaîne bien lubrifiée, moto sale C'est la première fois que j'entends parler de vider complètement le réservoir à essence |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Et pour le liquide de refroidissement ? On vidange ? Ou on ajuste pour pas que ça gèle ?? Pour ce qui est du réservoir, ben je le remplis à ras-bord avec du stabilisateur. Mon bike couche au frette dans le cabanon, alors ça évite la condesation... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le remisage pour l'hivers | siax | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/10/2008 00h09 |
| question a propos du remisage | Bossjr | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/09/2008 00h43 |
| Question au sujet du remisage | Dark | Motosports / Sportbikes | 7 | 08/04/2008 10h34 |
| Question remisage | Paulin | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/11/2007 23h32 |
| Un autre fatiquant avec une question sur le remisage ;P | Jlt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/11/2004 12h30 |