![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
y a eu 12 semaine pour ça...... Cristie, avoir un video de toute les niaiseries que j'ai faite, en m'enfermerai à vie c'est sur!!
A+ Terry |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: s'enligne pour une 650r |
c'est quand meme assez fou ce que youtube peux faire il a des bons et des mauvais cotés comme l'incident a l'école secondaire a montréal ils ont retrouvé ceux qui avaient battu la fille avec youtube lol
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pas youtube qui a fait ca.
Il s'est fait arrêté avant meme que les police savent qui y avait un vidéo sur youtube. il avait eu des plaintes d'automobiliste. c'est le gars lui meme qui l'a dit qu'il avait un vid sur youtube...lol |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
C'est pas nécessairement "grave" ce qu'il a fait, mais c'est pas bon pour "l'image" des motards et ça n'aide en rien notre cause (même si c'est pas ici), mais ça ne mérite pas la prison non plus.
Un autre qui aurait avantage à faire de la piste au lieu de niaiser sur les routes publiques... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: Zx-10r 2004 |
Ouais
Aurait ptete pas ¸ dû publier ça mais rien de ben énervant là dedans, ;a moins qu'il ait montré les bout les moins débiles ???? Il s'est fait stoolé mettons pis y a eu des plaintes officielles, certains. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
bah j ai rien vue qui merite la prison sur le video. de toute facon, ya rien de mal a faire des niezerie si tu met pas la vie des autres en danger. passer sur une roue entre 2 char dans le trafic a 200kmh me semble que on devrais se poser la question et si je me plante ques qui peu arriver? es que c est juste ma vie que je met en danger. c est une question qu on devrais se poser avant de faire des folies. moi je me la pose continuellement.
jme pardonnerais pas de tuer quelqun a cause que je voulais epater la baraque.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo Supermoto X Fest sur youtube | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 31/07/2008 16h47 |
| Le top des videos de youtube mais pas de TT | swizerman | Videos | 8 | 02/07/2008 21h05 |
| NuVu.TV... Un autre YOUTUBE...? | Zxniner | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/04/2007 19h09 |
| EN PRISON | bk27509 | Blagues / Jokes | 2 | 17/09/2005 18h16 |
| Prison or work? | V4 | Blagues / Jokes | 2 | 24/03/2004 13h16 |