![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai perdu le contrôle de ma moto en roulant sur une méga flaque dhuile. Étant donné qu'il pleuvait à la mort, eh bien ça n'a pas fait un bon mélange. Résultat: Je me suis ramassé sur l'asphalte et le bike est allé terminé sa course sous une voiture. Les policiers dans le rapport ont mis que ma perte de contrôle était dûe à un déversement d'huile par un camion de la VILLE (qui avait une hose de brisée et qui en a foutu partout sur Christophe Colomb). De plus, une voiture avait eu un accident 1heure juste avant pour les mêmes raisons. La meilleure la-dedans, c'est que j'avais mis mon bike en vente sur M4E 2 minutes avant l'accident... Ma question est: étant donné que ma chute est causé par un camion de la ville, est-ce que c'est un accident responsable pour moi quand même et ai-je suffisamment de ressources pour prouver le contraire ? Thanks tlm.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Oui t'es responsable de l'accident mais vue que le policier a noté dans son rapport que c'etait une faute de la ville alors ca se peut que ta cie d'assurance apres t'avoir dédommagé envoie une mise en demeure a la Ville de Montreal! dire que je croise a chaque jour Christophe Colomb mais surement a pas cette hauteur! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Donc si je comprends bien ce que tu dis Dedmann, les assurances vont m'arnaquer long comme le bras en me déclarant responsable et EN PLUS en envoyant mise en demeure à la ville ? C'est pas plutôt moi qui devrait envoyer une mise en demeure à la ville et ne pas réclamer ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
et les assurances m'ont mis responsable et on actionner la Ville! demande leurs quand tu les aviseras! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
informes toi avant de declarer... anyways tu as le rapport de police, alors meme si tu reclames a la fin de l'hiver c pas grave... essayes toi, appelles a la ville demain.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Dès que tu réclames, ça va à ton dossier. Donc ta deuxième réclamation, s'il devait y en avoir une un jour, ne sera pas ta première même si on devait te déclarer non-responsable ici, mais bien ta deuxième.
Je ne sais pas comment fonctionnent les règles de la responsabilité dans un cas où tu es seul impliqué dans l'accident mais où il est établi qu'une cause externe indépendante de toi était directement à la source de l'accident. Étant donné que l'assureur pourra faire une réclamation contre la ville, peut-être que ça va influer sur le traitement de ton dossier. Demande à Mr. Happy, il connait ça pas mal.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma chute en qualif... | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 30/07/2008 23h08 |
| Chute de Rawdown | diesel34 | Activités / Activities | 10 | 27/08/2007 20h24 |
| stunt des chute | LULU | Videos | 0 | 10/04/2007 10h37 |
| Kit Joe Rocket Alter Ego en cas de chute ??????? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 5 | 12/09/2005 09h55 |
| Chute :( | rawrFZ1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 01/04/2004 17h55 |