![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut a tous
je suis new sur se forum ! et motard mais -21ans 34ch lol j'orré voulu savoir si c'était vrai que la ninja 250r existé que en vert en france car mon conséssionére ma dit quel été pas inporté des autre couleur !!! si quelqu un pouvé me renseigner sa serai cool merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Mes yeux saignent...
Tu peux vérifier en France si tu as des marchand de peinture pour re-peinturer tes fairing d'une autre couleur si tu veux. Ca devrait pas être trop dispendieux. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
niveau lisibilité on repassera
sinon bin j'en sais rien du tout de ce qu'il en est en France pour les 250r. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
-Tu es en europe?
-Juste des Ninja vert de disponible? -Tu nous demandes ici? (forum quebecois) Si tu veux en acheter une, tu devras forcément passé par un concessionaire dans ton coin. Si il peut juste t'avoir des vert, on peut pas t'aider vraiment... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
salut,
en France, il me semble qu'il aussi la couleur noire pour la ninja 250. si tu veux plus de précision,>>> kawasaki.fr ici on a la couleur bleue, rouge et vert/noir en plus, pour une fois qu'on a qque chose de plus dans le catalogue Canada vs. celui de France. je t'échangerais bien une kawa rouge et une bleue contre le nouveau z750. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Kawa zx-10 |
c'est vrai que la facon d'écrire par les sons est tres répandue en france, mais tu devrais te forcer pour apprendre a écrire ta langue correctement...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Citation:
There is zero added value to your arrogant comment! Antoine, il ya d'autres couleurs...surement que ton conces. y'a juste du vert en stock (des menteurs) :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KAWASAKI NINJA 250R | LuckyLuc | Photos | 39 | 12/07/2009 12h12 |
| Ninja 250r couleur ?? | JO86 | Nouveaux membres / New members | 15 | 29/08/2008 21h26 |
| ninja 250R 2008 | MATTTEO | Nouveaux membres / New members | 7 | 03/08/2008 22h37 |
| La vérité sur la Kawa Ninja 250R | Mathhhh | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 39 | 13/07/2008 01h46 |