![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx10r |
sa fais meme pas 1 semaine que j'ai entreposer mon bick puis deja des petits cri** on defonser la porte pour le voler .... jespere juste qu'il n'ont rien cassé sur le bick . jespere juste qui ne reviendron pas . je suis a quebec puis il est entreposer a trois-rivieres chez mais parents. j'aurais bien aimer etre la puis de les pogner... mais bon setais juste pour me defouler un peu
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
moi j'ai un systeme de cameras chez moi... comme ca t sur que ca arrive pas... ele pointe dans l'entree et une direct sur le garage.. pas eu le choix, trop de petits voyoux qui vandalisent dans mon coin...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx10r |
sais pas mal se que je me disais .. mes parents on apeller la popo vla 1 mois pcq le nouveau voisin fesais un party puis ya un de ses chum qui est venu niaiser cher moi .. puis quand la popo est arriver a la aporter le voisin cher mes parents puis sa dlair que le jeune aurait dit a ma mere : ton fils a un beau bick...
metton que sais louche |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride all day long | Hendarson | Nouveaux membres / New members | 2 | 18/08/2006 21h52 |
| Long way round | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 37 | 13/05/2006 12h40 |
| Un long voyage ! | Achro | Blagues / Jokes | 2 | 02/12/2003 12h38 |
| Long membre!!!:) | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 6 | 21/01/2003 19h54 |