![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
Salut
bon j'ai été voir les F800S chez BMW et je crois bien que ce sera ma prochaine moto...je pensais que la FZ1 serait bien pour moi mais après l'avoir vu en personne, j'aime mieux la BM..elle est vraiment unique en son genre... Elle est considéré sport touring mais beaucoup moins touring que la FZ1...le guidon est bas et est vraiment sport, la position de conduite aussi...ça me surprend que ce n'est une sport...c'est à s'y méprendre... Je voudrais savoir s'il y en a ici qui en ont une et comment vous la trouvez, combien ça vous coute d'assurance par année etc......juste pour me donner une idée... à plus!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Demande à Onan http://forum.m4e.com/members/onan-6691/
Je pense bien que c'est ce qu'il s'est acheté cet été |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Comparé un F800 a un FZ1....lol
ca pas le power ni les suspension.....mais si tu l'aime. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
comparé un un FZ1 avec la f800s s'est pas très commun !
le FZ1 s'est un roadster très méchant , s'est un moteur de R1 (4 en ligne) et la dernière générations est plus sportive avec des supenssions et un cadre plus régide la f800 (un twins parallele) est plus pour du touring pour son confort sa facilité et d'ailleur la clientele visé est les nouveaux motocycliste , je croix qu'il offre un siege plus bas , a voir ! je ne la dénigre pas , s'est une bonne machine , mais pas du tout dans la même catégorie! tu devais peut-etre regardé les honda VFR800 Dernière modification par ROAD RUNNER ; 26/10/2008 à 13h57 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
certains disent que la FZ1 est simplement une R1 maquillée, rien à voir avec une F800.
D'autant plus que tu sembles penser que la BMW est moins touring que la FZ1 avec un guidon plus bas... C'est peut-être vrai pour le guidon mais pas pour le comportement moteur ! Par contre pour le chassis je sais pas vraiment. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
My day at Mecaglisse June 30/08 :-)
Voici ma nouvelle acquisition! Voici deux liens d'une des membres de M4E qui a la F800S. Le modèle à l'air pas pire, j'ai été la voir chez le concessionnaire et j'avoue que c'est un beau petit modèle, pas cher en plus. Un de mes anciens voisins a la version ST, plus touring (barre au lieu des clip-on de la version S + sacoches rigides). Par contre, ce n'est pas parce qu'elle a des clip-on qu'elle est plus sportive que la FZ1, on parle pas du tout du même genre de moto quand même (moteur, chassis, suspensions, etc...). Mais c'est comme pour tout, si c'est la F800S qui t'a tapé dans l'oeil et que le futur essai est convaincant, ben vas-y fort, ça à l'air d'être une très bonne moto. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
La FZ et la F800 sont deux motos totalement differante... bon le disque a sauter desoler...
Plusieurs ici s'imagine que les BMW sont lourde, lente et peu agile quand c est tout a fait le contraire, BMW est l une des compagnies qui innove le plus dans le monde de la moto, bien qu elle ont des looks un peux... disons... special, surtout avec les moteurs boxer et la gamme de la serie R ce sont de redoutable sportive dans l ame. La serie F800 ce veux une serie d entre de gamme pour une clientele plus jeunne et avec une plus petite experience, quoique il ne faut pas les prendre a la legere, elle sont d une agilitee qui ferais rougir de honte les SS 600 de ce monde avec une puissance delivrer beaucoup plus docilement et qui pardonne l inexperience plus facilement. Perso j ai un K1200R et elle me coute $340 tx in aucun deductible, remise a neuf en cas de perte total, j ai 20 ans d experience et possede deux motos ce qui me donne un rabais de 10%.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
juste pour rectifier...
je n'ai pas comparer les 2 motos, j'ai juste dis que j'aimais mieux la F800....je n'ai pas parlé de leur performance...je sais très bien que ce n'est pas la même affaire... J'aime mieux aller vers quelque chose qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, plus exclusif...mais ça c'eest mon gout et je n'ai pas besoin d'une moto très performante juste pour aller travailler...juste de quoi que je vais avoir du plaisir à piloter.. merci à tous pour vos réponses, c'est apprécié |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BMW show new F800S 2006 | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 01/10/2005 19h59 |