![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Un autre excellent article de Didier Constant
Autres pays, autres mœurs! Les motards vagabonds: Autres pays, autres mÅ“urs! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Merci pour cet excellent article, et pourtant nous aussi nous avons de grand champion motocycliste avec les Duhamel pere et fils.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ouin, Autre pays autre moeurs...
J'aime bien ce que ce gars a écrit sur le blog de Didier, surtout la dernière phrase... Skabhy a dit… Comment redorer notre blason terni? Comment faire entendre notre voix quand tout le monde s'acharne contre nous? À commencer par les pouvoirs publics, ces bons penseurs qui souhaitent rayer la moto de la carte des routes du Quebec, au nom de la sécurité! Quelle blague! Puis il y a les médias qui jouent, comme d'habitude, au bon élève studieux en ne faisant aucune vague qui pourrait les «mouiller». Sans oublier le grand public qui continue à porter des oeillères en ne souhaitant pas changer d'attitude, des fois qu'on puisse voir des «choses» qui dérangent! La moindre manifestation pacifique cherchant à démontrer que le «peuple motocycliste» roule sur la voie de la raison et représente une proportion non négligeable des honnêtes citoyens payeurs de taxe pourrait se retourner contre nous comme «un retour de kick»! Alors, la question est lancée, qu'allons nous faire? 3 novembre 2008 16:18
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
A +
Mais nos "Messieurs" aka Trous de culs ils s'en foutent de notre passion...et biensur de l'indutrie moto du Quebec. Oui "Messieurs"...vous etes TROUS DE CULS. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Quel excellent article. Ma réponse: plus je vis ici plus je trouve les Québécois, comme peuple, excécrables.
Juste pour être clair, j'adore certains individus parmi les Québécois. On trouve des gens extraordinaires ici et je suis privilégié d'en connaître plusieurs. Par contre, globalement, comme population, je trouve qu'on fait dur, qu'on est rustres, incultes, grossiers, agressifs, méchants et stupides. Je me demande combien de temps le brio de certains individus va nous permettre de survivre malgré la médiocrité de la masse. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Si seulement d'autres personnes que ceux qui sont sur ce site qui pourrait lire cet article.
Bravo pour l'article, vraiment bien écrit et réaliste. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaques des autres provinces? | amorphous | S.A.A.Q. | 32 | 04/09/2008 18h56 |
| course ama et autres | YoungRider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 07/08/2008 14h51 |
| les français vus par les autres | gollum | Videos | 0 | 13/09/2007 10h51 |
| Van de course + autres = VENDUE | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 10/08/2007 09h15 |
| Pauvre eux autres | Raceleader | Videos | 2 | 25/02/2004 13h11 |