![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Hier, je roulais et "paf" j'ai entendu un groos bruite qui venait de mon bike. Je m'arrête et là, désastre, l'huile pisse de partout. Diagnostic ce matin, moteur fini, ca pété ou le sproket avant, fendu, j'ai pas trop compris, mais le gars suggère fortement un nouveau moteur. Ca scrapé le sproket, la chaine....bref, une osti de grosse facture...Malheureusement, pas les moyens....Donc, j'ai pris la décision de le vendre (pas trop vendeur). Le bike est un R6 2000, bleu, damper, en bonne condition (a part le moteur évidemment). Les tires sont très bon, fairing ok. Donc, d'après vous, ca vaut combien?????
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Ok , j'imagine que ta chaine a casse et c'est elle qui est aller frapper dans le moteur, ca depends des domages, mais dans certain cas ca peut etre souder pour moin de 150$......
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Le garagiste, dit qu'il est impossible de souder ca, ca trop fendu...Je fais affaire avec eux depuis plusieurs années, j'ai bien confiance...Donc selon le mécano, pas réparable
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ... | cfillion35 | S.A.A.Q. | 7 | 12/09/2008 20h43 |
| Besoin d'aide ... | cfillion35 | C.S.R. / R.S.C | 1 | 12/09/2008 10h35 |
| besoin d'aide | publ1k3n3my | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 17/04/2008 20h27 |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |