![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
salut tout le monde ,
depuis un boute je regarde les profile de bien des gens . et y a pas mal de monde qui font des cours comme fast , ou cher pas trop sur la track . sa laire interressant et jaimerais bien avoire les info $ ,ou , quand et comment ,avec quoi . la total ds le font . pour lannée prochaine j'aimerais bien assailler sa...... merci pour les info |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tu peux lire ce topic.
Certains sont déjà inscrit pour l'été prochain FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Viens au salon de la moto en février !!
La gagne de trackfever.ca va être là et je peux te dire que tout ceux qui ont fait l'école ont que du positif à en dire !! Il va y avoir de belles nouveautés cette année et en plus, c'est pas mal moins cher que Fast !! TRACKFEVER - Pour les passionnés de la moto sport !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
FAST à très bonne réputation et ils loue tout... bike, suit, casque
Mecaglisse est bon, pas trop cher, ils fournissent rien mais n'exigent pas trop (les vêtements de textile et moto standard ou touring sont acceptées) Je connais pas les autres... mais qu'à cela ne tienne |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
+1...
Mais moi je te conseille avnt de depense n'importe quelle somme d'argent, de faire quelque trackdays avec des membres ici et de leur demander des conseils, pour voir ensuite si tu aime vraiment et que ca te valle la peine d'investire et la tu sauras si tu veux un petit cours d'introduction (Mecaglisse) a la piste ou un vrai plus avancer (FAST) Wheeliecome parmis les frotteurs de genoux |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Il y a souvent des journées de track d'organiser entre membres de M4E.
On peut avoir la piste la semaine à Mécaglisse pour un groupe de 5 ou plus. Dans ce temps-là, tu t'arrange pour avoir un bon samaritain que tu peux suivre et qui te montre les bonnes lignes et ensuite, il te suit sur quelques tours pour te dire si ta position est bonne sur la moto, etc....... C'est relax et tout le monde s'amuse |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Il y a parois des trackdays "non officiels" organisés ici par des membres la semaine à Mécaglisse. Ce sont des bonnes occasions pour s'initier à la track car il y a généralement peu de participants et peu de stress.
Selon moi l'idéal c'est de commencer avec un cour qui ne coûte pas trop cher (Mécaglisse) et qui apprends toutes les bases de la track et ce sans stress car les autres participants sont eux aussi débutants. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence Cours Fast ou cours megaglisse | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2007 10h52 |
| cours fast | polivierl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 25/09/2007 22h35 |
| Cours FAST 1: ca s'adresse a qui? | Carlo | Motosports / Sportbikes | 5 | 12/02/2007 19h11 |
| Cours FAST | Roster | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/12/2005 17h31 |
| Cours FAST vs cours A.S.M | comix | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2003 13h27 |