![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Jai demanber des info hier sur des piece after market, le site que vous m,avez donner étais pas si mal.Mais plus spécifiquement ses un carénage version piste et le siège que je cherche(faring).Merci pour info
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Voici quelques options pour farings de 675... Triumph, 2007-08 DAYTONA 675, Race Bodywork, Hotbodies Racing SharkSkinz - 675 T3 Racing est une compagnie British offrant une multitude de pièces aftermarket pour la 675... T3 Racing |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Citation:
Woa....tu viens de répondre à la question que je posais la semaine denière en demandant si je devais y aller pour un Ducati 848 ou un triumph 675.... ca ne donne pas le goût la triumph avec ce que tu racontes.... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
J'en ai eu une. Le moteur à sauté après seulement 2000km. Triumph ne voulait pas payer m'accusant de menteur et d'avoir rouler le moteur sans huile
. Après 6 semaines d'archarnement ils ont finalement envoyé 2 techniciens de Triumph USA pour inspecter le moteur. Verdique final, défaut de fabrication d'une pièce de moteur dû à un contrôle qualité insufisant. Ils ont finalement payé les réparations après avoir reçu plusieurs autres cas identiques. Le BAR en Californie a déjà plusieurs cas de "lemon law" sur la 675.C'est domage puisque c'est une superbe machine que j'adorais et j'imagine qu'ils ont réglé les problèmes avec les petits changements de la 2009 mais bon...Je ne veux plus faire affaire avec Triumph. Les Ducatis ont aussi leurs petits problèmes ici et là mais au moins le service est irréprochable. Je fût en effet surpris par la 675.... mais pas vraiment agréablement.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
C'est la première fois fois que j'entend parler de problême de moteur pour la 675 est-ce que Mjolan à des problêmes avec sa 675? J'ai un de mes chums qui en a une et je peux de te dire qui ne la ménage pas ! 30,000 km de rouler à date et aucun problême de moteur ! Est-ce que quelqu'un à des problêmes avec les 675?
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph 675 | meobike | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/11/2008 12h15 |
| Triumph TT 600 | cosmos | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/03/2007 15h24 |
| Sticker Triumph | Autobahn | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/07/2004 16h25 |
| un autre triumph | speed4 | Nouveaux membres / New members | 4 | 29/04/2004 10h51 |
| Une Triumph de plus! | loustyk | Nouveaux membres / New members | 7 | 29/04/2004 09h10 |