![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: gsxr600 1998 |
J'ai fait mes recherches a ce sujet , mais il me reste une question
et je suis sur de trouver ma reponse ici! Ou trouver des casques et harnais pour enfant? au Quebec au meilleur prix possible evidemment. Si quelqu'un a des questions a ce sujet je me considere maintenant assez bien informe a ce sujet alors pas de gene! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
J'aurais quelques questions a demander a du monde qui ont deja fait ca si possible ...
MP, Msn, e-mail, telephone ou meme ici je m'en fou Merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Chez ton concessionnaire, tu dois les faire venir (casque et harnais) car ils en vendent tellement peut qu'ils n'ont généralement pas ça en stock. (dans notre temps, nous l'avions fait venir directement de l'inventeur "le harnais")
Tu peux aussi afficher ta demande dans la section article de moto rechercher, ici même sur le forum, il y en a plusieurs qui en possède et qui sait, peut être veulent t'ils s'en débarrasser. Si tu as d'autres questions, nous avons embarqué notre fille dès l'âge de 2 ans sur la moto et nous avons inventés plein de truc comme..... 1-mon conjoint avait demandé à un ami de nous fabriquer des rallonges en fer pour les pédales, pour que l'enfant puisse appuyer ses pieds. 2-un système de velcro avait été installé sur le casque de l'enfant ainsi que dans le dos du conducteur pour quand l'enfant faisait des siestes en roulant pour lui éviter de pendre d'un coté et de l'autre . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Cherche sur les pacs pour les harnais, ils sont souvent flambette, donc tu sauve les taxes et tout. Pour le casque même chose, ou comme Lagamic dit, la plupart des concessionnaire devront les commander.
L'enfant a quel âge ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
ADM ont souvent la game de casque Zox pour enfant en stock. J'Ai aussi trouvé un casque pour ma plus jeune chez Newman MotoSport à LaSalle.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Si je ne me trompe pas, il nous en reste un harnais pour enfants au magasin.
Mais c'est à St-Donat Quelques images avec ma fille ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Merci a tous et toute !
Super belle les photos V-Force. Elle a quelle age ta petite sur les photos? Pour repondre a ta question AnniedD ma petite fille a 5 mois .... C pas pour tout de suite la moto, mais le plus tot possible ;P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Mon petit dernier aime beaucoup faire de la moto, j'ai fait 1500km dans une fin de semaine avec lui et il en voulait encore plus
c'est ce que je pense J'ai eu mon harnais via les annonces de m4e, tu peux l'avoir chez adm ADM Sport - Turbulence - Système de rétention pour enfants Pour le casque c'est un HJC small, mon garçon a 4 ans sur cette photo. Je lui ai acheté des pantalons de motocross et des gants, je dirais que ça m'a coûté pas loin de 350$ pour l'équiper, l'été prochain je vais lui acheter un bon manteau. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Super merci pour l'information et la photo Littleangel!
Pis t'as raison, On s'en fou de ce que pense le monde. En faisant ma recherche j'ai vu sur d'autre forum des riders se faire traiter d'irresponsable par d'autre riders parce qu'ils voulaient faire comme nous :S |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque de moto pour jeune enfant | Littleangel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 16/06/2008 11h04 |
| Arrêter la moto lors de la naissance d'un enfant? | frantic60 | Sondages / Polls | 30 | 22/12/2007 14h04 |
| Kit de moto pour enfant (recherché) | lewis | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/01/2006 01h44 |
| recherche HARNAIS de moto pour ENFANT | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/04/2005 19h43 |