![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai jamais acheté de véhicule neuf alors je veux m'informer un peu.
Je sais que c'est du cas par cas, mais règle générale lorsque vous avez échangez vos bikes contre un neuf, avez vous eu le prix du marché ou moins? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Toujours moins car eux doivent faire de l'argent en le revendant et depuis 2 ans jte dirais que c'est encore pire car ils restent pris avec car plus personne ou presque achetent des motos sports avec la hausse des plaques.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
C'est vrai Blacklies
ils vendent plus cher que sur le marché je crois. Je l'ai pas fait mais à chaque fois que j'ai demandé, c'était comme ça sauf dans le cas dans une autre province qui achète, là le marché est différent peut-être. Ils doivent offrir une certaine garantie en tant que concessionaire messemble. Donc bien la préparer pour mieux la vendre. Mais encore là, des fois j'entends des histoires d'horreur à propos des concessionaires. Parfois ils donnent pas loin du marché si la moto en est une populaire en bon état donc plus facile à revendre, mais encore la avec la situation actuelle, les prix descendent beaucoup. bon magasinage
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Tjrs enoremement plus bas que le marcher (et le marcher n'est vraiment pas propice depuis un bout)
L'avantage, c'est qu'ils te font sauver un peu les taxes mais au prix qu'ils donnent pour ta monture, t'es mieux de la vendre a un particulier et de negocier ta nouvelle moto. Ils les donnent presque.... presque! Car c encore trop chere! est-ce que je me trompe BlackLies? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Je vous jure que même vendre à un particulier, ce n'est pas évident, faut y faire face, le marché est à l'acheteur!! Il y a de solides deals pour ceux qui achètent, même dans le new!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
j,ai regardé pour le fun et les sv1000 son encore cher$ il ne semble pas touché trop trop et les vfr non plus ... par contre c'est vrais que les 2 models son pas sur la liste...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vtt honda 450r 2004 echange moto | eric fiset | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/08/2008 20h28 |
| Magnum Express 24' échange contre une moto possible | V4 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/07/2008 11h34 |
| 4roues échange contre moto | alcork | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/04/2008 23h03 |
| Échange de moto chez le concessionaire ??? | Brix | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/11/2006 01h10 |
| ECHANGE Enduro yam 450f 2005 / moto sport | solll | Motos (À vendre ou recherchées) | 33 | 05/04/2006 15h05 |