![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
alors voila, mon choix est presque fait pour mon windscren sur bandit 1250
je veux savoir les choix que vous prenderiez a ma place powerbronze flip screen ( +4") powerbronze double bubble screen ou une puig double boublle c est quoi la différence ( sur le bike ) entre une doublle bubble et flip screen??? quoi qui protege le meiux et fait pas de bruit de vent ou turbulense ( ou moin que l autre) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
+4" ?? tu considere vraiment ca?
tu aurais p-e du acheter un goldwing rendu la. ou encore mieux un petit décapotable. flipscreen: aucun idée...premier fois je vois ca. mais double bubble: ca agrandi pas mal la bulle d'air et déplace le flow du vent juste assez pour que se soit plus confortable sans rendre le bike affreux. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
voila ce que je veut dire par flip screen
Item Name: Suzuki GSF650 05+ / GSF1250 07+ Flip Touring Windshield Item Number: Clear Price: $69.95 Touring Windshield with extra flip at the top edge - ultimate wind protection - shield measures 17 inches tall total (3.5 inches taller than stock) sur le site Bandit 1250 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Juste pour te mélanger un peu plus moi j'ai le GIVI D262S et je suis très satisfait. Bon compromis entre look et efficacité à couper le vent. C'est pas un GoldWing mais sa coupe pas mal plus que l'original. Il a 4 po de plus que l'original
Voici des photos de l'original VS le D262S ![]() ![]() Et le voici en plein action, ça pas l'air trop touring Si tu es grand et tu veux vraiment que ça coupe le vent plus, je crois que le MRA VarioTouringScreen est plus éfficace, mais je le trouve un peu trop touring
Dernière modification par windman ; 02/01/2009 à 23h30 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
le givi et pwerbronze sont presque identique.....
coté look j aime mieu le powerbronze que le givi le powerbronze a le bas noir et est marqué Bandit dans le bas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur sorte de chaine? | Thunderbird | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/07/2005 00h43 |
| Nouvelle sorte de dirtbike | GSX-Rikal | Videos | 13 | 07/02/2003 07h31 |
| La sorte de moto sous l'avatar | Overspeed | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 47 | 16/01/2003 18h53 |
| Photo de moto toute sorte | JPzx7 | Photos | 15 | 12/12/2002 13h46 |