![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Voici des photos de la modifications que j'ai fais sur mon Suzuki Tl1000S. J'ai installé un kit HID Bi-Zenon.
Sur la première photo on voie le Eye Angel alumé seul. Deuxième lumière fermé. Troisième HID alumé. Quatrième Avant l'installation du kit. Ça été beaucoup de travail mais je suis très satisfait du résultat!! Dernière modification par DAN_TL ; 05/01/2009 à 09h26 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
j ai ca sur ma motoneige et les lumiere ordinaire ont l air malades a cote de mes hid .
je suis content des avoir mais j aurais pas payer ce montant la de moi meme(ancien proprio les avait installer ) , il semble que le kit vaut 400 $ plus installation Ds le bois c est assez impressionnant , assez que je me demandais si c est legale d avoir ca ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ta phrase est asser paradoxale... Surtout que je dis plus haut que c'est légal a condition que ca éclair blanc....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
y en a plusieurs qui se sont fait collé pour ca sur leur auto
comme la saaq dit : Les phares, feux et réflecteurs doivent être conformes aux normes et aux pratiques recommandées par la SAE et la norme 108 du Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles de Transports Canada. http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...if_artisan.pdf j ai pas pu trouvé clairement la section 108 de TC qui anyway se réfère anyway au DOT américain... http://frwebgate.access.gpo.gov/cgi-...1999&TYPE=TEXT c'Est a peu près incompréhensible ce qui a la dedans, ya des chiffres qui marche pas.. alors je laisse la lecture à d'autre.. !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lumière DRZ 400 sm | camobike | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 27/03/2008 13h45 |
| kit de lumiere complet | skilly | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/01/2008 15h55 |
| Lumière CBR 929 | guardian | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 31/07/2006 13h05 |
| lumiere | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 9 | 06/04/2004 19h39 |
| Lumière de FI on and off. | Overbored | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/07/2003 11h17 |