![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
ma soeur ma inviter à aller en vacances une semain en france à lyon
je voudrais savoir deux choses 1- est-ce que ses possible que je puisse louer une moto pour pouvoir rider un ti peut puis ou et combien sa pourrais couter ( c'est question s'adresse surtout au personne qui son ici sur ce site mais qui son en france ) 2- je prévois aller dans les albes une journer sa coûte combien pour la journer merci sv650s |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Je te suggère de faire quelque recherche sur internet. Sa se trouve facilement en tappant location moto lyon j'ai trouver ca en 2 sec
www.lyonweb.net/achat/moto.htm www.france-location-motos.com/ www.lyonlocation.fr/location-moto/moto-500-650-cm3.html J'ai pas vérifier les sites mais si tu cherches un peu tu peux trouver facilement j'en suis certain. C'est ce que j'ai fais quand je suis partie en vacances au costa rica. si tu part longtemps cherche sur le site ya des gens qui ont déja shipper leur propre bike par bateau. envoye quelque email vérifie pour les assurance aussi. Et ta couverture présentement avec ceux- d'ici. Saaq et assurance personnel. tu demande aussi le prix pour aller dans les "alpes" j'imagine mais je comprend pas ta question... tu veux aller rider labas? si oui lesquels alpes? yen a en france en suisse en espagne... pis c'est pas tres loin 2h3h de route tu change de pays.... c'est pas comme ici.
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Salut
Va voir la discussion suivante: Location de moto en France Notamment le post que j'ai écrit: j'ai vécu quelques années à Lyon et ça me démangeait de louer une moto, mais pour les raisons que j'ai écrit, j'ai laissé tomber. Par contre, c'est une très belle ville. Je te souhaite un beau voyage! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
pour les alpes c'est pour faire du snow mais j'ai facilement trouver le prix alors ce n'est plus important cette question puis merci des lien et du post sa va beaucoup m'aider
sv650s |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agence de voyage | kat600 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 06/08/2007 06h11 |
| Communication en voyage | SpeedyG | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/06/2007 12h07 |
| Un long voyage ! | Achro | Blagues / Jokes | 2 | 02/12/2003 12h38 |
| Bon voyage! | Emie | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 23/06/2003 09h51 |