![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 |
Salut, j'ai besoin d'un opinion éclairé.
J'aimerais bien mettre un pipe qui sonne plus lourd sur mon VFR 2004. J'ai bien trouvé quelques produits qui feraient pour le son, mais l'intégration physique dans la machine est pas ben fort. Si je mets juste des pipes ronds ou ovales dans l'emplacement prévu, ça va laisser un gros trou autour, parce que les pipes d'origines sont massifs. Est-ce que quelqu'un a un bon produit à me recommander? Qqc qui sonne bien (facile) et qui donne un beau look au cul de mon VFR. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
T'as toujours les Laser, comme celles-ci:
YouTube - Laser Exhaust on my 07 VFR Sur le site Laser: Road
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
YouTube - Honda VFR 800 Devil Carbon Exhaust
HONDA 800 VFR 2002-> Devil exhaust systems – aftermarket performance exhausts for motorcycles. YouTube - Honda VFR meets STAINTUNE exhaust Dernière modification par major ; 31/01/2009 à 11h29 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
je connaissais un gars qui avait des LeoVince SBK et le son est super beau. en plus ils fittent dans les trous des originals parfaitement. pas trop cher non plus. je sais pas comment mettre un lien pour aller sur internet (noob!) mais tappe se titre la sur YouTube pour voir:
vfr800 with a LeoVince exhaust |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'en mettrais bien aussi sur le mien, histoire de lui enlever un peu ce son de balayeuse d'origine, et j'irais probablement avec les Leo Vince, car le son est raisonnable, la qualité toujours bonne et le prix relativement accessible.
Par contre, ça a des avantages la balayeus, comme avoir l'esprit tranquille en tout temps lorsque la police me check (c'est à dire tout le temps...) et pouvoir leur montrer mon majeur bien haut en sachant qu'ils n'ont rien contre moi, absolument rien. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pipe pour YZF 750 | Desy | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/09/2006 10h07 |
| Mid-pipe Hindle pour R6 1999 à 2003 (High pipe) | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/04/2005 21h44 |
| Pipe D&D pour CBR 954 ou 929 rr | Yanick | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/03/2005 22h55 |
| Pipe pour un CBR 95 F3 | system | Motosports / Sportbikes | 4 | 10/05/2004 19h50 |
| Pipe pour SV 650 | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 16 | 21/03/2004 17h58 |