![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Jme demande si la police vont faire plus chier que l'année passée en début de saison pour les pipes, lumières, ....etc
j'ai un mauvais feelings.....tenu vous loin du centre-ville !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai eu la paix en 2008, j'espère être aussi chanceux en 09 même si j'ai tiré le diable par la queue a quelques reprises.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Facile.. garder vos motos "stock" et vous aurez la paix.
- Rien de plus chiant que de suivre un autre motocycliste en plein jour sans pouvoir savoir de quel côter qu'il signale pour tourner à cause des p'tits *&?&?% de "flasher" invisibles. ![]() - Rien de plus chiant que de suivre un autre motocycliste pendant des heures alors que son échappementi te défonce les tympants... même en portant des bouchons d'oreilles. ![]() - Rien de plus chiant que lorsque tu fait une ballade de groupe et qu'un des notres se fait "coller" car sa plaque d'imaticulation et découper et coller au fond de son garde-boue et que tout le groupe est retarder cause du "twit" en question. ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Justement lucky! il n'y a pas d'homologation a cause des pipes Ex! mais il ont une belle broche! Completement stupide! quand la loi sera courte simple et facile à comprendre je commencerai à l'appliquer... d'ici la ma garder mes pipes Devils full carbon qui defonce les timpans, mettre ma plaque dans le fond de mon undertail et profiter de mon été! Le speed limite c'est clair 90 ou 100 il est écrit en gros... la c'est une question de bien vouloir la suivre ou non!
Donc au début de saison la seul chose qui faut c'est les papier en regle!
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Citation:
A ce niveau là, t'es surclassé par une stupide broche. Dur pour l'égo... |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: sportster 1200 |
Citation:
![]() Faudrait quand même pas croire au Père Noël en été... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ben d'accord avec tout ce que LuckyLuc dit.
Guertime: en quoi une pipe stock et la plaque a ca place te fais moins profité de l'été et de ta moto? Trouve d'autre raison que " ma profité de mon été".....dit que c'est plus beau...que tu veut etre sourd a 50 ans...m'en fou pas mal.....mais dire que ca te fais moins profité de ton été.....Bullshit! Mes bike ont toujours été stock(edit: ou équivalent a stock avec seulement le look différent...juste pour YvonCrever)...et trust moi: j'en profite de mon été Dernière modification par maxpat82 ; 05/02/2009 à 09h39 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
j'espère que té pas sérieux quand tu dit ca ![]() ![]() ![]() va donc voir ton tread de vente pour ton Z1000 Kawasaki Z1000 2003 Noir *VENDU* |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prédictions début de saison 2008 | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 07/03/2008 00h16 |
| Difference de prix, fin de saison vs debut | BurnsWRC | Motosports / Sportbikes | 16 | 29/09/2007 23h38 |
| Debut de saison... | PUROMAN | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 16/04/2007 20h35 |
| Début saison billard mercredi 19 octobre | Dady | Activités / Activities | 78 | 22/10/2005 11h27 |
| Que faire en début de saison. | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/03/2005 03h33 |