![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
Je suis entrain de shop pour un nouveau exhaust et j'aimerai vous demander si une marque est meilleure que l'autre.
Si vous auriez le choix entre Leo Vince or Two Brothers, lequel d'entre eux choisiriez vous ? Merci YouTube - Yamaha FZ6 Fazer with Two Brothers YouTube - Leo Vince Carbono - FZ6n S2 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
les deux ont vraiment un beau son. c'est un choix difficile mais pour le look j'ai un penchant pour les two brothers. ils fittent mieux avec la shape du tail de la moto. bonne délibération !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Tu pourrais aussi accrocher une poubelle à ton bike, ça aurait l'air bad-ass en masse...
TB: all look, no R&D, pas de la même qualité. Leo Vince: en plus, plusieurs de leurs modèles viennent avec des embouts silencieux, pour les fois où tu veux passer plus inaperçu. Les TB font juste un maximum de bruit... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Twobrother: c'est bruyant en chien.
Je dirais pas que c'est pas de la qualité ou moins que Leovince pas du tout. c'est pcq il sont pas présent en course que c'est pas de la qualité. Leovince...possible de les mettre aussi peu bruyant que stock. et il viennent pas avec les embleme installé...donc quand tu les installe pas...ca attire moins l'attention. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Si c'est seulement pour changer le silencieux, tu n'aura pas vraiment de gain de performance, alors prends celle que tu aimes le plus côté look. À ce que j'ai vu, les deux ont une bonne qualité d'assemblage, mais 2Bros sont généralement assez bruyantes, en effet. Avec les slip-on, c'est plus une question de goût personnel que de science à mon avis...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
2bros la ouffff! mais c'est certain que l'avantage de mettre la soudine est attirante depense de se que tu veux look ou coté pratique !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D&D exhaust - R6 99-02 | lewis135 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 18/07/2007 18h37 |
| exhaust HP????? | new-rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 22/05/2007 10h49 |
| Exhaust | Phil, | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/06/2006 13h50 |
| exhaust | Yanick | Sondages / Polls | 26 | 29/01/2005 06h50 |
| Exhaust M4 | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 17 | 19/07/2004 18h43 |